RC Strasbourg: Julien Stéphan coiffé sur le poteau dans ce dossier

RC Strasbourg: Julien Stéphan coiffé sur le poteau dans ce dossier

Après un début de saison difficile, le RC Strasbourg espérait se saisir d’une belle opportunité en cette fin de mercato estival. La direction alsacienne se montrait ainsi intéressée par le prêt d’Alexis Claude-Maurice.

Toutefois, le milieu de terrain niçois a privilégié quant à lui le RC Lens. En effet, acheté 18 M€ à Lorient en 2019, l’international français âgé de 24 ans va sans aucun doute être prêté dans le club artésien aujourd’hui.

Le joueur se trouve actuellement à Lens pour y passer sa visite médicale aujourd’hui même et s’engager avec les Sang et Or sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

Le RC Strasbourg va ainsi de voir se tourner vers une nouvelle cible offensive pour se renforcer dans les dernières heures de ce mercato estival

Lire plus