FC Nantes – Mercato : Duel avec le TFC pour ce milieu à 2,5 M€ !

Les dirigeants nantais devront faire face à la grande concurrence du Toulouse FC pour le milieu de terrain défensif de la Fiorentina, Bryan Dabo, en prévision de ce mercato hivernal selon les informations de Peuple-Vert.

Le média français a indiqué que les Verts et les Toulousains n’étaient pas seuls dans ce dossier, la direction de Dijon FCO serait elle aussi intéressée.

Le coach nantais, Christian Gourcuff, serait à la recherche de renforts au milieu de terrain ainsi qu’en attaque. La direction aurait débuté des négociations pour plusieurs pistes.

Bryan Dabo pourrait bien prendre la direction d’un retour en Ligue 1, il est en train de vivre des moments difficiles en Serie A. Il est à la recherche de temps de jeu et un club de Ligue 1 pourrait être la meilleure destination pour le milieu de 27 ans.

Fermer