OM – Mercato : Grosse confirmation pour ce milieu axial

La direction phocéenne pourrait bien décider de laisser partir le milieu de terrain, Morgan Sanson, lors de ce mercato d’hiver selon les informations du quotidien La Provence.

Les responsables de l’Olympique de Marseille seraient obligés vendre pour pouvoir mieux aborder le recrutement durant ce mois de janvier.

L’ancien milieu central de Montpellier est sollicité par de nombreux clubs et une bonne offre financière pourrait bien ne pas être refusée par les dirigeants.

Toutefois, le coach, André Villas-Boas, pourrait mettre son véto dans ce dossier. L’ancien entraineur du FC Porto a clairement indiqué, en conférence de presse, qu’il ne voulait pas céder de joueurs pour la deuxième partie de saison.

Fermer