OM – Mercato : Encore du nouveau dans le dossier Isaac Lihadji
Après la sortie médiatique du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta, au sujet de la pépite phocéenne, Isaac Lihadji, c’est au tour du coach, André Villas-Boas, de prendre position publiquement.
Le coach phocéen a déclaré : « On a Isaac qui n’a pas de situation contractuelle mais Aké qui est dans une bonne période. J’ai choisi Marley pour rentrer face à Toulouse. Les deux ont du potentiel mais je défends les couleurs, les intérêts du club. ».
André Villas-Boas a ajouté : « On attend Isaac et son agent. Il a peut-être d’autres discussions avec d’autres clubs et ça commence peut-être à jouer, je ne sais pas. Il va peut-être finir par jouer pour Monaco, Paris Saint-Germain la saison prochaine… ».
L’ancien entraineur de Cheslea a enchainé : « Alors oui on peut profiter de ce moment-là pour faire jouer un joueur qui est bon, qui a un grand futur… Mais quel est l’intérêt pour toi, OM? Il y a des entraîneurs qui ne font pas ce type de différence. Mais moi, je défends les intérêts du club. ».