Juventus – Mercato : La Juve prépare une offre de 380 M€ pour cet été

Les responsables de la Juventus de Turin seraient en train de préparer une offre de 380 millions d’euros pour s’offrir les services de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar, lors du prochain mercato d’été selon les informations du quotidien italien, Tuttosport.

La direction du club de Serie A veut que l’ancien buteur de l’AS Monaco devienne le remplaçant de Cristiano Ronaldo à moyen terme.

Le champion du monde français est aussi dans le viseur des dirigeants du Real Madrid. Ces derniers seraient prêts à faire des folies dans ce dossier, l’été prochain.

Kylian Mbappé aurait reçu, lors des derniers jours, une offre du directeur sportif du PSG, Leonardo, pour une prolongation de contrat avec à la clé un salaire de 50 millions d’euros annuel.

Fermer