OM – Polémique : Ce phocéen clashe publiquement Villas-Boas
Le défenseur de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara, a indiqué en zone mixte qu’il préfére jouer à son poste au sein de l’effectif phocéen et non pas où le coach, André Villas-Boas, l’a incorporé dans son onze.
Le jeune défenseur a déclaré : « La veille, le coach m’en avait parlé. Mais rien de concret. Je l’ai appris ce matin à la causerie, comme tout le monde. La préparation a été rapide, car on a joué mercredi, donc on n’a pas fait beaucoup d’entraînement. Il n’y a pas eu de mise en place tactique. ».
Boubacar Kamara a ajouté : « J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même, de courir pour l’équipe, d’être présent sur les deuxièmes ballons. Il fallait aussi couper les relations entre les milieux et les attaquants. Moi je préfère jouer défenseur central, mon poste de formation. ».
Le défenseur phocéen a conclu : « Après, s’il faut jouer à ce poste pour aider l’équipe, je le ferai. Bouna, c’est Bouna. À voir, mais je pense que mon poste c’est défenseur central ».