ASSE : Les Stéphanois lâchent une réponse cash à Aulas !

La direction de l’AS Saint-Etienne a publié un communiqué, hier 12 octobre 2019, pour répondre aux dernières déclarations du président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, dans les médias.

Les responsables du club de Sainté ont indiqué : « L’ASSE s’étonne des propos inadmissibles tenus dans les médias par M. Aulas concernant les décisions qu’elle a prises avant le derby. ».

Les dirigeants stéphanois ont ajouté : « Le club l’invite à se concentrer sur la gestion de ses problèmes, notamment la mise à l’écart de son entraîneur après la dernière défaite de Lyon. ».

Pour rappel, le patron de l’OL avait déclaré lors de son passage à la chaîne l’Equipe :« On sait que sur le plan juridique, on ne se débrouille pas trop mal sur les ruptures de contrat. On ne veut pas faire des déclarations comme nos voisins de Saint-Étienne qui ont fait des déclarations et que ça coûte plus cher en transaction. Oui, on va prendre le temps, et ça peut aller très vite aussi. ».

Fermer