ASSE – Mercato : Aulas lâche une grosse confidence sur Puel
Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s’est exprimé au sujet du passif qu’il a avec le nouvel entraineur des Verts, Claude Puel, dans une déclaration à Bein Sport.
Le patron du club français a déclaré : « Je n’ai pas croisé Claude, bon ceci étant on aura l’occasion de se revoir. Mais comme je l’ai évoqué, c’est la vie des entraîneurs. ».
Jean-Michel Aulas a ajouté : « Claude sait très bien que je l’ai défendu pendant 3 ans contre vents et marées à l’intérieur du club et après j’ai fait mon travail de manager, malheureusement, et comme j’ai un petit peu d’expérience les choses se sont passées comme elles devaient se passer. ».
Le premier responsable de l’OL a conclu : « Claude est un très bon entraîneur, regardez la preuve ce soir, il a réussi en faisant 5 changements à donner un peu plus d’âme et d’envie à son équipe, alors que nous n’en avons pas fait, donc bravo à lui et tant mieux pour Saint-Étienne. Je pense que les soirs de défaite il faut savoir reconnaître les victoires de nos adversaires. ».