OM – Mercato : Les Phocéens s’attaquent à un nouveau dossier !

La direction de l’Olympique de Marseille aurait supervisé le match du championnat autrichien entre le RB Salzbourg et Genk mardi dernier selon les informations de Mercato 365.

Les dirigeants phocéens sont sur une nouvelle piste, ils veulent s’offrir les services de l’attaquant de Salzbourg, Erling Braut Haland. Les responsables sont en train de préparer une offre pour le buteur de 19 ans.

Le club du Sud a décidé de ne pas débourser beaucoup d’argent lors des derniers mois, cela pourrait bien changer grâce à de nouveaux départs au sein de l’effectif d’André Villas-Boas.

L’un des joueurs de l’OM qui serait sur le départ est le milieu de terrain de 25 ans, Morgan Sanson. Ce dernier était proche de signer au Milan AC lors du mercato d’été.

Fermer