ASSE – Mercato : Pourquoi Yann M’Vila est resté ? La réponse !

Le directeur du recrutement de l’AS Saint-Etienne, David Wantier, a expliqué pourquoi le milieu de terrain a décidé de rester chez les Verts lors de ce mercato d’été dans une déclaration au quotidien Le Progrès.

Le responsable stéphanois a déclaré : « Yann M’Vila était annoncé partant durant l’été, comment ai-je fait pour le garder ? Ca fait partie du projet initial du coach, de conserver les cadres. ».

David Wantier a ajouté : « On s’est évertué à ça et eux ont répondu favorablement. 80% des cadres sont restés hormis Rémy (Cabella) qui a été remplacé tout de suite par Boudebouz. ».

Le premier responsable du recrutement a conclu : « Ca veut dire aussi que le projet leur convenait et qu’ils ont senti que le club allait faire les efforts nécessaires pour construire une équipe compétitive. ».

Fermer