OM : Cette recrue pense déjà à une sélection chez les Bleus
La nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier, s’est exprimé au sujet de son arrivée au club et de son envie de rejoindre la sélection française dans les prochains mois dans une déclaration en conférence de presse.
Le milieu de terrain phocéen a déclaré : « Est-ce qu’à un moment j’ai cru que c’était mort ? Oui, bien sûr. On m’a dit à un certain moment qu’il n’y avait pas d’accord et que les clubs n’avaient pas réussi à s’entendre. ».
Valentin Rongier a ajouté : « On m’avait dit de passer à autre chose et de rentrer à Nantes. Moi je suis footballeur professionnel, j’avais un employeur et dans ma tète il était clair qu’il fallait que je me remette vite au boulot pour faire une bonne saison avec Nantes. ».
Le nouveau milieu de l’OM a conclu : « Ce serait mentir de dire que l’équipe de France n’est pas dans un coin de ma tête car je suis quelqu’un d’ambitieux. J’ai des qualités et j’ai envie de voir jusqu’où elles peuvent me mener. Si le coach me fait confiance et me donne l’opportunité d’être sur le terrain, l’OM est le club qui me permettra peut-être un jour de titiller l’équipe de France. ».