PSG – Mercato : Quand Neymar irrite sérieusement l’Émir du Qatar

Les dirigeants qataris auraient très mal pris la position de la star brésilienne Neymar lors du début du mercato d’été selon les informations révélées par France Football.

L’émir du Qatar a chargé Leonardo nouveau directeur sportif du club de la capitale d’une mission bien particulière dans ce dossier.

Le média sportif a indiqué : « Le Qatar, actionnaire du PSG, s’est senti humilié. L’Emir donne une feuille de route à Leonardo, le directeur sportif, sur ce dossier. ».

France Football a ajouté : « II ne part que si Paris récupère plus qu’il n’a dépensé en août 2017, plus que les 222ME versés pour le rachat de la clause de Neymar à Barcelone. ».

Une très grosse condition qu’il y aura des le départ influer très négativement sur les discussions entre les deux clubs pour un éventuel transfert.

Fermer