Real Madrid – Mercato : Zidane s’exprime au sujet de la piste Neymar
Le technicien français, Zinedine Zidane, s’est enfin exprimé au sujet de l’intérêt du club madrilène pour Neymar lors de ce mercato d’été dans une déclaration en conférence de presse.
Le coach du club espagnol a déclaré : « C’est toujours pareil. Tu sais que je ne pense qu’au match de demain, c’est la seule chose à laquelle on doit penser, rien de plus. Les joueurs que j’ai sont ceux qui sont là et on va jouer demain. Jusqu’au 2 septembre, tout peut se passer, comme pour tout le monde. Certains peuvent venir, d’autres peuvent partir. ».
Zinedine Zidane a ajouté : « C’est pour ça que je suis pressé que le 2 septembre arrive. Pour ne plus avoir ce genre de question. Non, ça ne me préoccupe pas, la seule chose qui m’intéresse, c’es le match de demain. ».
L’entraineur du Real Madrid a enchainé : « C’est pénible pour vous, mais ma réponse est toujours la même. Je m’excuse, mais demain on a un match important. Je comprends que ça puisse faire parler, jusqu’au 2 septembre, il va y en avoir des choses. Mais je ne sais pas ce qu’il va se passer. ».