OM – Mercato : Marseille sur la piste d’un arrière gauche à 6 M€

La direction de l’Olympique de Marseille pourrait passer à l’attaque dans le dossier du latéral gauche, Leonardo Koutris, lors des prochaines semaines selon les informations du Phocéen.

Les responsables marseillais avaient déjà formulé une offre pour le défenseur de 24 ans, il y a quelques mois.

Un journaliste et observateur du championnat grec, Alain Anastasakis, a expliqué au sujet de l’échec du transfert lors du mercato d’été 2018 : « Cette offre est arrivée trop tard, et le président Marinakis l’a refusée car elle était trop basse et il ne pouvait pas se retourner. On parlait d’une somme inférieure à 5 M€. ».

Les dirigeants de l’OM sont en train de travailler sur plusieurs dossiers pour ce poste. Il n’y a que Jordan Amavi qui soit un latéral gauche au sein de l’effectif en ce moment.

Fermer