OM – Mercato : Vers un duel Marseille – Lyon pour un gardien de but
Les responsables de l’Olympique Lyonnais pourraient bientôt passer à l’action dans un dossier prioritaire de l’OM, le gardien de Montpellier, Benjamin Lecomte, selon les informations du quotidien Midi Libre.
Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a déclaré au sujet de son portier, Anthony Lopes, dans une déclaration à la presse : « On attend que ses agents, qui sont venus sans lui, comprennent qu’on est attaché à lui, mais aussi au fait qu’il doit y avoir une cohérence dans la maison. On ne peut pas mettre la maison en danger. S’il devait ne pas résigner, on lui suggérerait qu’il puisse être transféré. ».
Les Lyonnais sont désormais à la recherche d’un nouveau gardien et le profil du portier de Montpellier conviendrait parfaitement.
Benjamin Lecomte est dans le viseur de nombreux clubs de Ligue 1 notamment de l’Olympique de Marseille. La direction phocéenne devrait bientôt formulé une offre dans ce dossier.