ASSE – Mercato : Il remet en cause le choix Ghislain Printant
L’ancien joueur du FC Metz, Ludovic Obraniak, a expliqué que la promotion de Ghislain Printant au poste de caoch de l’équipe première pourrait ne pas être une bonne idée de la direction de l’AS Saint-Etienne dans un entretien accordé à RMC Sport.
L’ancien joueur de Lille a déclaré : « Moi ça m’embête que des joueurs lient leur destin à Printant. Ils le font car ils sont dans le confort. Ils se sont habitués à Jean-Louis Gasset ou Ghislain Printant, de bons pères de famille du sud, qui savent manier la caresse et le bâton. ».
Ludovic Obraniak a ajouté : « Il y a une certaine facilité à se dire « voilà, on est avec eux depuis 18 mois, ça roule, on ne remet rien en cause. » C’est un virage important pour l’ASSE le fait de passer un cap en étant européen. ».
L’ancien international polonais a ajouté : « Je ne dis pas que Ghislain Printant ne fera pas l’affaire, mais peut-être qu’il n’est pas à même aujourd’hui au vu de son parcours et de son CV. Je ne sais pas si la marche n’est pas un peu trop haute. ».