OM – Mercato : Les deux objectifs de Rudi Garcia au mercato dévoilés

Le dernier mercato estival de l’OM n’a pour l’instant pas été une réussite, loin de là. Les recrutements de Strootman, Caleta-Çar et Radonjic n’ont pas encore donné entière satisfaction, et si le milieu de terrain néerlandais est le seul des trois à s’être installé dans le onze phocéen, l’ancien romain n’a pas encore démontré toutes ses qualités sous son nouveau maillot.

Les deux autres étaient pourtant des priorités de la direction marseillaise, et de Rudi Garcia en particulier. En effet, selon l’Equipe, l’entraîneur de l’OM avait pour priorité absolue l’arrivée d’un défenseur central et d’un attaquant. Si le premier poste a été comblé par l’arrivée de l’international croate Duje Caleta-Çar, l’avant-centre esperé n’est lui jamais arrivé.

Alors que l’échec Balotelli a été relativisé de toutes parts au sein de la direction marseillaise qui a déclarée à maintes reprises que ce poste n’était pas prioritaire, le quotidien sportif affirme une nouvelle fois le contraire, et l’arrivée de Radonjic qui peut-être considéré comme un élément offensif n’est certainement pas de nature à combler le manque de recrutement au poste d’avant-centre.

Fermer