Bordeaux: Poyet déballe tout, et ce avant même son licenciement !

On le sait, Gustavo Poyet n’a pas sa langue dans la poche. Il l’a une nouvelle fois démontré, trois semaines après sa conférence de presse rageante qui lui a valu une mise à l’écart avant procédure de licenciement.

C’est aujourd’hui sur l’antenne de RMC que l’ex-entraineur des Girondins s’est confié à Cristophe Dugarry, accablant une nouvelle fois les dirigeants bordelais:

«Un des gros problèmes, c’est que les dirigeants bordelais peuvent parler par derrière. Ils parlent à la presse, à Sud-Ouest, à L’Equipe, mais personne ne sait qui c’est, a-t-il confié à la radio. Il y en a un qui parle à Sud-Ouest et l’autre sur L’Equipe avec des informations confidentielles. Pour savoir qui a fait ça, il faut demander aux journalistes.»

Il poursuit: «Les Américains m’ont fait venir, ils ont recommandé mon nom à M. De Tavernost (le président de l’actuel propriétaire M6, ndlr). Lui ne me connaissait pas du tout. Il a dû faire une recherche Google pour savoir qui j’étais, a poursuivi Poyet. S’il y a une chose qui marche bien pour M. De Tavernost, c’est la presse ! C’est son boulot, il est très fort. Il connaît tout le monde mais là c’est le football et ce n’est pas la presse !»

Fermer