OM : Où Tudor fera-t-il jouer Alexis Sánchez ?

Alexis Sánchez arrive à Marseille ce mardi à 21h, et devrait être reçu comme il se doit par les supporters marseillais à l'aéroport. L'ancienne star du Barça et d'Arsenal est donc la nouvelle recrue de l'OM en provenance de l'Inter Milan.

À quel poste jouera-t-il ? A en croire les doutes d'Igor Tudor au sujet de Dimitri Payet, il semblerait que Sanchez soit destiné à prendre la place du meneur de jeu marseillais aux côtés de Milik et Gerson. Mais l'on peut également imaginer un retour en forme de Payet et un Alexis Sánchez qui évoluerait en pointe en lieu et place du décevant Milik.

Le Polonais a en effet été très décrié ces derniers temps pour son manque de mobilité et d'efficacité au sein de l'attaque marseillaise. L'arrivée de Luis Suárez pourrait même l'envoyer sur le banc tant le Colombien se montre à l'aise depuis son arrivée.

On pourrait ainsi imaginer une attaque Sánchez - Suárez avec un Gerson en meneur de jeu derrière, une option qui doit certainement trotter dans la tête d'Igor Tudor.

Lire plus