OM : Le changement que songe à opérer Igor Tudor dans son onze de départ pour les prochaines semaines

Il semblerait que l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor, soit sur le point de faire une modification importante à sa formation pour les prochaines semaines.

Selon certaines rumeurs, il pourrait décider de redescendre Alexis Sanchez au poste de milieu offensif afin de laisser la place d'avant-centre à Bamba Dieng.

Cette décision pourrait être motivée par plusieurs raisons. Tout d'abord, Dieng a montré de bonnes dispositions en tant qu'avant-centre face à Hyères et à l'entraînement. En outre, Sanchez a connu des difficultés à s'adapter à son rôle d'avant-centre cette saison, n'étant pas parvenu à inscrire autant de buts que l'on aurait pu attendre de lui.

Il reste à voir si cette décision sera effectivement mise en place par Tudor et comment elle affectera l'équipe. Cependant, il est indéniable que Dieng a prouvé qu'il pouvait être un atout précieux pour l'OM en tant qu'avant-centre et que Sanchez pourrait être plus utile en jouant dans un rôle de soutien. Si ces changements sont apportés, ils pourraient donner un nouvel élan à l'Olympique de Marseille.

Faire partie d'une communauté active de supporters de l'OM vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :
Lire plus