OM : La compo probable en vue du match contre le Sporting avec des bonnes nouvelles

Éric Bailly, blessé à une cuisse contre Francfort (0-1), avait refusé de rejoindre sa sélection pour se soigner, pendant la trêve internationale. Ainsi, sa rechute a été entre temps annoncée par certains médias affirmant que son retour sur les terrains n'était pas encore acté. Mais il n'en est rien puisqu'il était dans le groupe s'étant déplacé à Angers vendredi.

Même s'il n'a pas disputé l'intégralité de la rencontre, l'ancien de Manchester United est donc apte pour la réception du Sporting CP mardi soir en Ligue des Champions. Une bonne nouvelle pour son entraîneur Igor Tudor qui pourra compter sur son défenseur expérimenté pour ce grand rendez-vous.

La composition probable de l'OM face au Sporting

L'entraîneur croate devrait donc aligner une défense centrale composée de Mbemba, Bailly, et Gigot, à moins qu'il n'opte pour titulariser Kolasinac, encore incertain, au poste de défenseur axial gauche comme il en a désormais l'habitude depuis le début de la saison.

Pour ce qui est de l'attaque, il semblerait que le trio Guendouzi, Alexis Sanchez et Cengiz Ünder soit reconduit, laissant place dans l'entrejeu à Jordan Veretout pour accompagner Rongier. Sur les ailes, Nuno Tavares et Jonathan Clauss devraient être privilégiés, ce dernier retrouvant son poste de piston droit qu'il avait délaissé au profit de Kaboré lors du dernier match face à Angers.

Lire plus