OL, PSG: Jean-Michel Aulas essaye de comprendre Christophe Galtier sur sa blague

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le président de l'OL Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur la sortie de Christophe Galtier relative à une question sur la possibilité de voir son équipe utiliser le train plutôt que l'avion pour ses déplacements dans un souci écologique. Depuis, l'entraîneur du PSG reçoit des critiques en raison de sa blague à ce sujet.

"Je ne veux pas appuyer là où ça fait mal, mais peut-être que la question a été mal posée ou bien mal comprise. C'est un sujet très important qui doit être respecté et, en tant que grands sportifs et grands entrepreneurs, on se doit d'être exemplaires. On a évidemment introspecté toutes les possibilités en interne. Mais sur le plan de l'équipe, il y aura un certain nombre de déplacements qui seront effectués en car. J'ai compris que la SNCF était en train d'optimiser certains déplacements sur peut-être Paris. Donc, on va tout faire, y compris en faisant des efforts au niveau des équipes, de l'organisation et de la direction, pour qu'il y ait moins de consommation. Et quand on pourra éviter l'avion, on prendra le car ou le train", a-t-il expliqué face à la presse hier mardi.

Lire plus