OL : Laurent Blanc tacle ses propres joueurs et pointe leurs faiblesses

L’Olympique Lyonnais n’a pas réussi à s’imposer en terre nantaise ce mercredi (0-0). Au sortir de la rencontre, l'entraîneur Laurent Blanc a taclé ses joueurs avec ses propres mots.

« Je sentais en première mi-temps qu’on avait envie, mais on faisait des erreurs techniques. Ça a été beaucoup mieux en deuxième mi-temps. Si on veut revenir en haut, il va falloir gagner beaucoup de matches. Le nul à Nantes, dans le contexte actuel, c’est logique, même si je ne m’en contente pas. On fait les contre-performances à domicile. Il y a de moins en moins de joueurs de couloir performants. On a récupéré des joueurs, mais ils ne sont pas à 100% pour le moment. C’était mieux aujourd’hui, mais j’espère que ce sera encore mieux bientôt. Il faut être plus serein quand on a le ballon. On a des joueurs très bons techniquement. Je le vois à l’entraînement, mais on n’arrive pas à le passer en match », a-t-il expliqué en conférence de presse.

Faire partie d'une communauté active de supporters de l'OL vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :
Lire plus