OGC Nice : Didier Digard assure avoir « reçu des offres », d'où viennent-elles ?

Le parcours de Didier Digard depuis qu'il a pris les commandes de l'OGC Nice attire déjà les regards de clubs concurrents.

Toutefois, comme il l’a confié à Nice-Matin, il n’a pas prêté attention aux offres qu’il a reçues depuis son arrivée à la tête du Gym.

« Je suis à Nice. Je veux gagner tous les matches et continuer l’aventure ici. Je ne me projette pas plus loin que ça, mais je connais le football. Mon désir est de rester. J’ai reçu des offres, mais je n’y prête pas attention », a déclaré le technicien français.

Faire partie d'une communauté active de supporters de l'OGC Nice vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :
Lire plus