FC Nantes - Mercato : Une recrue assez surprenante serait envisagée pour le milieu de terrain

FC Nantes – Mercato : Une recrue assez surprenante serait envisagée pour le milieu de terrain

Le jeune milieu de terrain Marc-Olivier Doué, cousin des joueurs rennais Désiré et Guéla, est en fin de contrat avec Virton (D2 belge) et suscite l’intérêt de plusieurs clubs français. Le FC Nantes serait le favori pour accueillir le joueur, devant Bastia et Sochaux.

Formé à Bordeaux, Doué a commencé sa carrière aux Pays-Bas avant de rejoindre la Belgique en 2021. Il compte le plus grand nombre d’interceptions sur les deux dernières saisons de Challenger Pro League.

Lire aussi :

Cette possible arrivée du jeune joueur dans les rangs nantais s’inscrit dans une stratégie globale du club qui souhaite rajeunir son effectif. En effet, depuis quelques années déjà, le FCN mise sur des jeunes talents issus notamment de ses centres de formation ou repérés à l’étranger.

Marc-Olivier Doué pourrait ainsi apporter un nouvel élan au milieu de terrain nantais qui peine ces derniers temps à trouver une stabilité dans cette zone du jeu. Avec son expérience acquise aux Pays-Bas et en Belgique, il pourrait également être un atout précieux pour aider les Canaris à retrouver leur place parmi l’élite du football français.

Lire aussi :

Cependant, rien n’est encore fait concernant l’arrivée du joueur puisque d’autres clubs sont également intéressés par ses services. Affaire à suivre donc pour savoir où évoluera prochainement Marc-Olivier Doué.

En tout cas, si ce transfert se concrétisait avec le FC Nantes, cela ferait un troisième membre de la famille Doué évoluant sur les terrains français, après Désiré et Guéla à Rennes. Une belle histoire de famille dans le monde du football.

Lire plus