Julia Child's DC Home, où elle crée ses célèbres recettes, est cotée à 3.5 millions de dollars

Cet article est traduit automatiquement vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs.

Les fans de Julia Child peuvent désormais posséder un morceau d'histoire culinaire après la mise en vente de la maison du chef légendaire à Washington, DC cette semaine.

La maison de 3,150 XNUMX pieds carrés de l'enfant à Georgetown, où elle a conçu certaines des recettes les plus célèbres pour son livre de cuisine acclamé, Maîtriser l'art de la cuisine française, Il est actuellement en vente pour 3.5 millions de dollars. Cette chef a vécu dans la maison à cloisons jaunes avec son mari, Paul Child, de 1948 à 1959. Child a commencé à faire certains de ses classiques dans la maison à partir de 1956 après être tombé amoureux de la cuisine. français lors d'une visite à Paris pour la voir. son mari était là dans le cadre de son travail pour l'Agence d'information des États-Unis.

Suivez le Washington Post, une maison construite vers 1869 par Edgar Murphy, un charpentier afro-américain de Virginie-Occidentale, à une époque où le quartier était à prédominance noire. Après avoir rénové sa cuisine et installé une cuisinière à gaz commerciale Garland modèle 400 à 182 $, Child a enseigné la cuisine française à un groupe de femmes de la région, leur apprenant des plats, notamment des œufs pochés et du poulet poêlé. Depuis que Child et son mari ont déménagé, la maison de trois chambres et trois salles de bain et demie a subi plusieurs rénovations avant d'être achetée par son propriétaire actuel, Rory Veevers CarterDans 2015.

Suivez la liste, la grand-mère de Veevers-Carter est une « fan des démonstrations culinaires de Julia » et il a été « intrigué par l'énormité du projet après que le bâtiment est tombé en ruine… Le bâtiment présente des murs en briques apparentes et des poutres en bois, et le plan d'étage ouvert au premier étage comprend un salon, un bureau, un foyer, une cheminée et une vanité. À l'étage, il y a trois chambres, dont la chambre principale avec un dressing et une salle de bain privée avec baignoire et douche en marbre blanc.

Mais le véritable cœur de cette maison est bien sûr la cuisine avec des appareils Viking en acier inoxydable, une plaque de cuisson à huit brûleurs, un four à double cheminée, un foyer à bois et un réfrigérateur à vin à température contrôlée. Le propriétaire a également « conservé certains des murs d'origine de la cuisine des années Julia », y compris les fenêtres exposées dans les démonstrations culinaires de Child. La liste se lit comme suit : « Enfermée dans du verre, cette fenêtre historique qui a déclenché une révolution alimentaire américaine est un démarreur de conversation classique pour les invités. »

De meilleures histoires de Vanity Fair

– Résurrection par Guru Jagat
– Billie Eilish Sit for Same interview pour la cinquième année
– Comment la maladie de la princesse Charlene devient-elle un mystère international ?
– Expérience de Ghislaine Maxwell : AA nouveau regard sur le MO d'Epstein
– Les meilleurs cadeaux pour les femmes Give and Take cette saison des vacances
– Réception Internet Donald Trump Jr. et LeBron James
– 72 heures Inside the Spend-athon à Art Basel Miami Beach
– La Renaissance de l'esthétique beauté Y2K de Claire ici
– Extrait des archives : La vie et la mort paradoxales de Robert Maxwell
– Inscription à la « Ligne d'achat » pour recevoir des listes de produits de mode, de livres et de produits de beauté dans une newsletter hebdomadaire.

https://www.vanityfair.com/style/2021/12/julia-child-washington-dc-house-for-sale-recipes-mastering-the-art-of-french-cooking Julia Child’s DC Home, where she creates her famous recipes, is listed for $3.5 million

Cet article est traduit automatiquement vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs.

Lire plus