INSaNiA explique le changement d'équipe grâce à Zai et MATUMBAMAN

Cet article est traduit automatiquement vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs.

Au Round 1 Dota Pro Circuit (DPC) Western Europe (WEU) 2021-22 Tour 1: Division 1, Team Liquid a jusqu'à présent surpassé tous ses adversaires pour remporter 5 victoires consécutives. La décision d'ajouter Lasse Aukusti "MATUMBAMAN« Urpalainen et Ludwig »zay« Wåhlberg porte clairement ses fruits. Un jeu d'équipe comme Dota 2 nécessite une communication constante et le capitaine de Team Liquid, Aydin »INSANIE« Sarkohi a récemment expliqué comment l'équipe ajuste les styles de communication de ces deux nouveaux joueurs. INSaNiA a déclaré que zai et MATUMBAMAN sont assez à l'aise dans le match, alors que le reste de l'équipe, y compris lui, c'est chaotique et bruyant, mais ils progressent, a-t-il ajouté.

INSANIA parle des changements venant de zai et MATUMBAMAN

La série la plus récente de Team Liquid contre Team Secret au DPC a impliqué deux matchs intenses, tous deux d'une durée de plus de 50 minutes. Team Liquid s'est imposé avec un score de 2-1 contre Team Secret. Dans de telles situations, gagner le teamfight devient primordial et la communication est la clé. Dans l'interview du vainqueur après le match, iNSaNiA a évoqué la différence entre les styles de communication des joueurs de son équipe.

«Je pense que nous venons de deux horizons très différents en matière de relations. Comme moi, Boxi et miCKe sont très occupés et très sauvages. Il se passe beaucoup de conneries. Tandis que zai et Matu sont très calmes, tranquilles, doux. Nous avons dû crier sur Matu comme – parlez, nous ne pouvons pas vous entendre, que dites-vous. Mais je pense que nous le découvrons lentement mais sûrement. Parfois, vous avez cinq capitaines à la fois, mais un seul capitaine est nécessaire.

Dans le cadre d'une série contre Team Secret, les deux équipes ont eu des repêchages compétitifs et iNSaNiA a commenté que puisque zai et MATUMBAMAN sont d'anciens joueurs de Team Secret, il a réussi à obtenir un aperçu. précieux pour rédiger contre eux.

«Pour moi, je pense que le draft est amusant. Je veux dire, ça a toujours été le cas que nous ayons joué contre Team Secret. Je pense qu'historiquement, ils ont presque toujours eu un gros avantage en ce qui concerne les discussions contre nous. Mais avoir un petit aperçu de zai et Matu, ainsi que de comprendre comment ils pensent, serait très utile. "

Bien que certains gains aient été réalisés et que des ajustements aient été apportés en raison de l'arrivée de zai et de MATUMBAMAN, les résultats globaux de Team Liquid ont été très positifs. Actuellement, l'équipe est en tête du classement et a obtenu une place dans le premier DPC 2021-22 Major. Team Liquid passera directement aux phases à élimination directe du Major si l'équipe est en tête du groupe à la fin de la saison, mais s'il est sélectionné, le capitaine d'iNSaNiA donnera la priorité à la phase de groupes en premier.

«Je pense que la phase de groupes est vraiment parce que je pense qu'il y a toujours une méta qui se développe lors des tournois et si vous jouez en groupe, vous le ressentez. Vous faites partie de la croissance plutôt que de simplement l'observer de l'extérieur. "

Les deux dernières séries du DPC 2021-22 Tour 1 pour Team Liquid auront lieu contre Nigma Galaxy et Alliance en janvier 2022.

Abonnez-vous à la newsletter AFK Gaming

Recevez un résumé hebdomadaire de tous les derniers développements de l'industrie mondiale de l'esport avec notre newsletter d'informations commerciales sur l'eSport : AFK hebdomadaire

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir des informations, des analyses et des opinions sur les plus grands développements dans le secteur du sport électronique, alimentés par notre équipe de journalistes expérimentés en collaboration avec des leaders d'opinion de l'industrie.

https://afkgaming.com/dota2/news/insania-explains-how-team-comms-changed-thanks-to-zai-and-matumbaman INSaNiA explains team change thanks to Zai and MATUMBAMAN

Cet article est traduit automatiquement vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs.

Lire plus