Vergil de Devil May Cry 3 était presque un gangster

Cet article est traduit automatiquement. N'hésitez pas à nous signaler s'il y a des erreurs.

Devil May Cry Le réalisateur de la série Hideaki Itsuno a parlé en détail de la longue histoire du développement de la série dans une interview avec Famitsu. Cependant, il a également révélé des informations sur la façon dont certains personnages devaient à l'origine apparaître. Cela inclut Vergil, le frère jumeau et rival de Dante, de Devil May Cry 3. [Merci, Famitsu !]

Interrogé sur son personnage préféré, Itsuno a expliqué qu'il est difficile d'en choisir un seul. Il est ensuite entré dans les détails du développement de Néron, qu'il a trouvé le plus difficile. Cela était dû au fait de vouloir un personnage qui refléterait la qualité de la série visuellement et à travers le gameplay.

Cependant, le réalisateur Itsuno a ensuite parlé du développement de Vergil et de la façon dont il en est venu à apparaître dans Devil May Cry 3. Itsuno a dit ceci :

..Vergil était dur. Je voulais créer un rival pour Dante, mais je me suis retrouvé dans une impasse. Il fut un temps où Vergil était susceptible de devenir un personnage de gangster. Mais ce serait trop différent, alors j'ai eu l'idée du Vergil actuel en pensant simplement que Dante est rouge et Vergil est bleu.

Il a également révélé dans l'interview que l'un des éléments de base de la série consiste à se sentir «cool». De plus, le directeur Itsuno a mentionné que bien que chaque Devil May Cry titre a un thème différent, ce sentiment de "coolness" est ce qui lie la série.

Devil May Cry 3 sorti à l'origine pour la PlayStation 2 en 2005. Il est immédiatement disponible sur Nintendo Switch en tant que Devil May Cry 3: édition spéciale.

Cet article est traduit automatiquement. N'hésitez pas à nous signaler s'il y a des erreurs.

Article réservé aux utilisateurs enregistrés