Zegna Homme Automne 2022 – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Le directeur artistique Alessandro Sartori a réussi à lutter contre la fatigue numérique avec une vidéo à couper le souffle tournée à Oasi Zegna avec des modèles marchant dans la neige, de superbes couchers de soleil au sommet d'une montagne en arrière-plan.

Changement de perspective - mettant l'accent sur le concept d'une route menant vers l'avenir qui est devenu la marque du changement de marque de Zegna - des plans intérieurs et la ville de Milan sont placés à côté d'Oasi, alors que le court métrage s'est terminé par une performance spéciale devant la cathédrale Duomo chorégraphiée par Sadeck Waffle pour rendre hommage aux 80 artisans qui ont travaillé sur la collection.

Trouver que la vidéo dure plus de 5 jours par temps froid n'est certainement pas une mince affaire, mais Sartori a réussi à créer un moment spécial pour le petit groupe d'environ 50 invités invités au siège de Zegna dimanche. Vendredi.

Quel que soit le support, le produit reste à la base et est méticuleusement développé alors que le designer propose une collection belle et sophistiquée, présentée par Sartori et présentée dans le showroom de Zegna à un groupe de personnes. échantillon et à travers un réglage statique à la fin de la vidéo.

Pour l'automne, qui, selon lui, marque "une nouvelle esthétique et un nouveau chapitre" pour la marque, Sartori allie innovation technique, fonctionnalité et design avec les tissus les plus luxueux, comme le cachemire de Mongolie qui sera désormais certifié Oasi Zegna pour une traçabilité complète. . La durabilité continue d'être une priorité pour Sartori, qui a également utilisé la gabardine de marque UseTheExisting.

Malgré son design soigné et flexible en raison de l'absence d'épaulettes et de doublures, l'ensemble à un bouton plus confortable de Zegna - avec de nouveaux revers, empilés et cousus à la main - ne semble pas déplacé sur le dessus. les routes de montagne grâce aux progrès techniques et à la recherche du matériau.

Les pantalons carotte en soie ou en cachemire sont techniquement traités pour les rendre imperméables et sont rembourrés de fil de laine ; cuir de caoutchouc rembourré avec des tas de jerseys; Des manteaux courts de longueur veste sont portés par-dessus, de la soie technique et de la laine ripstop ou des chemises anodisées superposées à l'intérieur ont l'air confortables mais en même temps, nous pouvons résister à la chaleur. la météo.

L'accent de Sartori était sur «l'hybridation», soulignant que «la définition des espèces est dépassée», ne distinguant plus les manteaux des vêtements d'extérieur.

Il a superposé le look - veste, soutien-gorge et pantalon - sur le même matériau dans trois poids différents, d'une manière qui, selon lui, "simplifie le look". Enfin, la palette a été ajustée à huit couleurs permettant un mélange et une correspondance faciles, du blanc, gris ardoise et noir au brun chocolat, aubergine, laiton et la désormais signature Vicuna.

Le tricot est le "roi de la saison", dit-il, alors qu'il défile des pulls épais et potelés en l'honneur de "l'art de guérir" - le maudit réchauffement climatique.

https://wwd.com/runway/mens-fall-2022/milan/zegna/review/ Zegna Men’s Fall 2022 – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus