Zack Snyder revient après avoir apporté son soutien à "Peacemaker"

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Photo de Mike Coppola / Getty Images

Suite à la révélation de James Gunn selon laquelle le coordinateur des cascades de DC's People of Peace, Wayne Daglish, lui a été présenté par nul autre que Zack Snyder, le compagnon de DC, Zack Snyder, les fans en ligne ont de nouveau exhorté Warner Bros. Army of the Dead le réalisateur revient à la franchise de films DC qu'il dirigeait autrefois.

Quand un fan a commenté à quel point il était heureux de connaître Snyder "dans ces conversations" à propos de Peuple de paixGunn a précisé que l'échange avait eu lieu parce que les deux réalisateurs étaient amis dans la vraie vie.

Leur amitié est quelque chose dont les fans sont heureux d'entendre parler.

Un autre utilisateur de Twitter n'a pas pu s'empêcher de signaler à WB que le nom de Snyder est à la mode sur le site de réseautage social au milieu du Peuple de paix les conversations sont une preuve positive que la marque du réalisateur est encore assez commercialisable auprès des propriétés de DC.

Après le succès de HBO Max's Ligue de justice par Zack Snyder en 2021, que la présidente de WarnerMedia, Priya Dogra, a appelé à un "phénomène mondial", les fans n'ont pas renoncé à leur demande 300 réalisateur de poursuivre sa vision avec une suite.

Un autre fan exhorte les passionnés de DC à soutenir à la fois Gunn et Snyder, au milieu de certains appels boycottant WBand par extension, sans avoir à voir Peuple de paix, pour protester contre l'échec du studio à faire revivre le "Snyderverse". Après tout, le couple se soutient clairement et possède une longue histoire, ayant tous deux collaboré au remake de 2004 de Aube des morts, un film réalisé par Snyder et écrit par Gunn.

Vous pouvez regarder les trois premiers épisodes de Peuple de paix sur HBO Max en ce moment, chaque épisode suivant venant une fois par semaine le jeudi.

https://wegotthiscovered.com/movies/zack-snyder-trends-again-after-lending-an-assist-to-peacemaker/ Zack Snyder Trending Back After Lending Support to ‘Peacemaker’

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus