YouTubers Lazarbeam et Fresh s'apprêtent à lancer le jeu World Boss FPS

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La star australienne de YouTube, Lazarbeam, s'aventure en dehors du domaine de la création de contenu aux côtés de son collègue YouTuber Fresh pour sortir son propre jeu vidéo, un jeu de tir à la première personne appelé Patron du monde.

Lazar a révélé un teaser de 10 secondes pour le jeu, en plus d'une liste Steam où les fans pouvaient souhaiter le titre pour avoir la chance de participer aux tests du jeu.

Patron du monde est un FPS rapide doté d'un système de progression roguelike. Selon la liste Steam du jeu, il y aura un large éventail d'armes et de capacités dont les joueurs pourront profiter pendant chaque match, ainsi que plusieurs cartes "scéniques".

Le jeu s'adresse aux joueurs de tous âges et devrait être lancé en 2022. Patron du monde est développé et publié par PlaySide, le studio responsable du titre RTS 2021 L'ère des ténèbres : la position finale.

Selon l'annonce de Lazarbeam, il semble qu'il y aura des skins disponibles dans le jeu, mais aucun détail à ce sujet ou sur le prix du jeu n'a été révélé jusqu'à présent.

Lire plus