Young Thug & Mariah The Scientist alimentent davantage les rumeurs d'amour avec une vidéo "Walked In" sur le thème du mariage

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Young Thug et Mariah The Scientist ont déclenché des rumeurs de relation lorsqu'ils ont été repérés à un rendez-vous lors d'un match des Falcons d'Atlanta en novembre, et ils ajoutent de l'huile sur le feu avec un visuel sur le thème du mariage pour leur collaboration "Walked In" vendredi (janvier 14), qui est réalisé par Mariah elle-même.

L'étoile montante du R&B marche dans l'allée avec Thugger comme nouveau mari. Une scène d'ouverture du clip montre le couple profitant joyeusement de leur dîner de mariage avec Gunna faisant une apparition en tant que témoin de Thug.

Il y a aussi une scène avec Thug et Mariah coupant leur gâteau de mariage. L'afterparty est l'endroit où les choses passent à un autre niveau dans un club de strip-tease loué avec des dollars qui volent à chaque tournant.

Thugger et le single "Reminders" se reconnectent au club de strip-tease pour un moment romantique même avec les femmes twerking qui tentent de distraire le patron de YSL.

[Contenu intégré]

La nuit ressemble à un tel succès au point qu'elle pourrait convaincre les gens de se rendre dans un club de strip-tease pour leur après-fête de mariage, ce qui peut sembler une idée désastreuse à première vue.

Les médias sociaux ont commencé à identifier Thug et Mariah comme un couple possible après la date du match des Falcons d'Atlanta en novembre. Ils ont également été vus dans un club de strip-tease plus tôt cette même semaine.

"Walked In" a atterri sur l'acclamé Mariah The Scientist RY RY MONDE projet qui a été publié via RCA Records en juillet et a également présenté une aide de Lil Baby.

nouvelles connexes
Young Thug et Mariah The Scientist alimentent les rumeurs de rencontres avec la NFL
19 novembre 2021

Mariah The Scientist cherche également à poursuivre sa carrière d'actrice à Hollywood. Elle a réclamé une place dans HBO Euphorie montrer plus tôt cette semaine et sait le rôle exact qu'elle voudrait.

"Je vais prendre des risques et dire qu'ils doivent me choisir comme la petite amie d'Alexa Demie", a-t-elle écrit.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus