La petite amie de longue date du jeune Dolph fait sa première interview depuis le meurtre du rappeur

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Young Dolph et Mia Jaye étaient ensemble depuis près de 10 ans lorsque le fondateur de Paper Route Empire a été tué par balle en novembre 2021. Mis à part quelques publications sur les réseaux sociaux, la mère des enfants de Young Dolph a gardé un profil bas mais a décidé de faire son premier interview avec ABC Nouvelles plus tôt cette semaine.

Au cours de la conversation, Mia a expliqué à quel point il était difficile de garder un visage courageux pour les enfants du couple.

"Cela a été extrêmement difficile, juste devoir ramasser les morceaux et trouver la force pour mes enfants, le plus important", a-t-elle déclaré. "C'est la seule chose pour Adolph et moi-même que nous avons senti que nous avions le devoir de les protéger, de les élever et de faire tant pour eux ensemble. Maintenant qu'il n'est plus là, c'est difficile pour moi d'être forte pour eux et aussi d'être forte pour moi-même.

Elle a ajouté: "Adolph était mon âme sœur et quand je dis qu'ils ont volé mon avenir, il a fallu beaucoup de temps pour aplanir les problèmes."

[Contenu intégré]

Mia a également révélé qu'elle et Young Dolph prévoyaient un mariage et qu'elle était fière de l'attention qu'il avait accordée à leur famille.

"Être avec une célébrité - quelqu'un qui est très occupé et qui est souvent sur la route - la famille peut passer au second plan", a-t-elle expliqué. « Il a finalement fait les sacrifices et était présent. Nous faisions des choses comme planifier notre mariage [and] avoir un mariage surprise à célébrer avec notre famille et nos amis.

"Après avoir été avec lui pendant près d'une décennie, nous arrivions au point où nous pouvions célébrer notre histoire d'amour avec les personnes que nous aimons le plus, nos enfants. Cela m'a été enlevé et trouver de la force dans tout cela a été très difficile pour moi.

nouvelles connexes
Les 2 tueurs présumés du jeune Dolph en détention à la suite d'une chasse à l'homme à l'échelle nationale
11 janvier 2022

Mia a également parlé de la cruelle ironie de la création de l'initiative «Les hommes noirs méritent de vieillir», qu'elle a créée en l'honneur de son frère. Elle ne le savait pas, cela la préparait à affronter sa propre tragédie.

"Je n'avais aucune idée que je organisais cette campagne pour aider la famille de mon frère et les autres familles qui ont été touchées par un tel crime violent, je ne savais pas que je préparais aussi mon propre voyage. J'ai reçu une vague de soutien de la part des fans de différentes célébrités - tout le monde m'a beaucoup soutenu.

L'interview arrive après une semaine mouvementée dans l'affaire. Mardi 11 janvier, le principal suspect soupçonné d'être responsable de la mort de Young Dolph, Justin Johnson, 23 ans, a été appréhendé par les US Marshals. Un deuxième suspect, Cornelius Smith, a été incarcéré à la prison du comté de Shelby le même jour, tandis qu'un troisième homme nommé Shundale Barnett a été arrêté pour avoir été complice après coup d'un meurtre au premier degré.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus