World of Warcraft 2 : date de sortie sur PS4, PS5, Xbox, PC et Switch

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

World of Warcraft est largement reconnu comme le roi des jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs. Bien sûr, ce n'est pas le dernier né du quartier, mais ce fut un énorme succès commercial et critique. Vous imaginez donc que Blizzard travaillerait sur World of Warcraft 2, n'est-ce pas ? Mais est-ce ainsi ? WoW 2 est-il en développement et prévoit-il de sortir sur des consoles telles que PlayStation, Xbox et Switch ?

Quelle est la date de sortie de World of Warcraft 2 ?

World of Warcraft 2 n'est pas développé, il n'y a donc pas de date de sortie. Même si cela se produit, étant donné que le jeu n'a même pas encore été annoncé, ce sera dans des années. Il n'y a actuellement aucune annonce donc il n'y a pas de date de sortie.

Honnêtement, Blizzard ne fera probablement jamais World of Warcraft 2. D'abord et avant tout, il n'y a aucune raison de le faire. World of Warcraft est conçu et vendu comme un produit en développement, connu dans l'industrie sous le nom de jeu en tant que service. Il n'est pas nécessaire de faire une suite car l'équipe peut continuellement ajouter à l'œuvre originale.

De plus, Blizzard gagne toujours beaucoup d'argent grâce à son abonnement annuel à WoW. Et une nouvelle version divisera presque certainement la base de joueurs, entraînant plus de complications. En d'autres termes, il existe de nombreuses raisons de continuer à développer le jeu original.

World of Warcraft 2 arrivera-t-il sur PlayStation, Xbox ou Switch ?

Il est peu probable que World of Warcraft 2 sorte sur PlayStation, Xbox ou Switch. Le jeu n'était à l'origine disponible que sur PC, et cela n'a pas changé au cours des 17 dernières années.

Bien sûr, il est possible, hypothétiquement parlant, de supposer que Snow storm a décidé miraculeusement de développer WoW 2. Certes, étant donné l'ampleur de la suite, au moment de sa sortie, nous pourrions être dans une toute nouvelle génération de consoles. Ou, plus probablement, l'essor du cloud gaming pourrait rendre obsolète le besoin de consoles.

Blizzard n'a mentionné aucun projet de développement de World of Warcraft 2. Il n'y a pas de date de sortie ni de plateforme connue, car le jeu n'existe pas. Beaucoup de fans aimeraient voir une suite, mais avec le succès continu de WoW, il est peu probable que cela se produise.

https://www.gamerevolution.com/guides/700701-world-of-warcraft-2-release-date-ps4-ps5-xbox-pc-switch World of Warcraft 2: PS4, PS5, Xbox, PC, Switch release date

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus