Courteney Cox va-t-elle un jour démonter son toit "Scream 3" ?

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Ceci est un aperçu du bulletin d'information sur la culture pop The Daily Beast's Obsessed, écrit par le journaliste principal du divertissement Kevin Fallon. Pour recevoir la newsletter complète dans votre boîte de réception chaque semaine, inscrivez-vous ici.

Cette semaine:

Scream Bangs de Courteney Cox : un règne de terreur

Je n'aime pas la violence gratuite. Un gore excessif crée un traumatisme qui peut hanter chacun de vos instants de veille, une ombre menaçante qui se cache, prête à susciter une douleur psycho-émotionnelle à tout moment. C'est pourquoi je supplie - je supplie - que vous arrêtiez tous de donner des conseils à Courteney Cox'S Scream 3 bangs.

Cox et deux de ses originaux En hurlant Le costar David Arquette et Neve Campbell ont été promus par la presse ce week-end du cinquième film de la franchise. C'est évidemment génial - beaucoup de plaisir et assez effrayant. Bonne nouvelle! Le retour des vétérans de la série plus de 20 ans après leur apparition dans Cri 3 a eu l'occasion de revoir les hauts et les bas de la première trilogie. Cela signifie également parler constamment du dégoût esthétique que sont les cheveux de Cox dans le troisième film. Totalement dégoûtant! Arrête ça!

La coupe de cheveux en désordre, dans laquelle Cox arbore une frange courte et désordonnée, est une fascination sur Internet depuis des années. Qui a-t-elle offensé dans la bande-annonce coiffure et maquillage pour mériter cette reconnaissance ? A-t-elle perdu un pari ? A-t-elle soufflé le plus gros bubblegum du monde et il est tombé sur ses cheveux et comme tant d'enfants d'âge préscolaire l'ont fait, n'y avait-il pas d'autre choix que de couper sa frange par embarras ?

Arquette en a parlé cette semaine en regardant Andy Cohen Voir ce qui se passe en direct, il est presque impossible de sortir d'une phrase cohérente tout en racontant l'acte brutal. Il rit également au-dessus de The Drew Barrymore Show alors que Cox a donné un compte rendu positif de la coupe désordonnée, avec des mécanismes indiquant où dans sa couronne la frange devrait commencer et comment elle sort. Les citations ont été reprises par la plupart des sites d'information sur le divertissement.

Il y a beaucoup à célébrer sur le retour de En hurlant et c'est vraiment bien. Alors pour l'amour de Ghostface, pouvons-nous arrêter de parler de ces franges ? Nous vivons une époque sombre et troublée. La douleur et l'horreur du monde sont inévitables. C'était écrasant. Nous n'avons pas besoin d'attaques visuelles constantes à chaque fois que les poils de la nuque se dressent. Nous ne pouvons pas survivre. Nous sommes trop faibles.

Cox mérite mieux. Elle reçoit beaucoup d'éloges pour sa performance dans le nouveau film. L'année dernière, elle est finalement devenue une nominée attendue depuis longtemps aux Emmy Awards pour le poste de productrice exécutive. Mais toi l'ami réunion. Et des faits intéressants ! Elle a été présélectionnée pour être nominée aux Oscars 2022 pour la meilleure finaliste de la meilleure productrice de courts métrages Sophie et Baron. Ne parlez plus de frange !

En tant que personne qui a passé de nombreuses années de sa jeunesse à jouer au mulet, je suis un fervent partisan des mauvaises coupes de cheveux depuis plus de 20 ans. Contrairement à Cox, j'ai pu détruire toutes les preuves photographiques de ce moment de ma vie. Comme mon score Wordle, les souvenirs de cette coiffure sont entre moi et Dieu.

Cela signifie que nous avons tous eu une coupe de cheveux embarrassante. Nous sommes passés à autre chose, laissant la mortification du passé, et ne sommes devenus plus forts et plus beaux qu'après le carnage. Donnons à Courteney Cox la même dignité.

Comédie bien rediffusée ! Voir!

Quand il s'agit de comédies télévisées, les critiques et les journalistes de divertissement n'aiment rien de plus que jouer à Dieu. Mais Mary M. Cosby, nous ne le faisons pas.

Je ne peux pas compter le nombre de fois où de grandes déclarations ont été faites depuis que j'exerce ce métier : la comédie télévisée est morte !!! Et puis, peut-être même un an ou deux plus tard : la comédie télévisée reprend vie !

Oui, il y a eu des années où il semble que personne n'ait regardé l'une des séries comiques "Big Four" - ABC, CBS, Fox et NBC - et chaque nouvelle saison des émissions qui sortent est un slam dunk. . Des années, si nous sommes honnêtes.

Puis il y a eu des années où Famille moderne arrivé. Ou The Big Bang Theory réussi à percer. Ou Maman commencer à gagner des récompenses, les noirs les portes s'ouvrent, les gens parlent de Fraîchement sorti du bateau, tout le monde a commencé à se saouler Brooklyn Nine-Nine, Programme Carmichael a annoncé un nouveau talent en Jerrod Carmichael, et Les Goldbergs est devenu un succès à long terme.

Récemment, les deux The Big Bang Theory et Maman, deux des dernières sitcoms diffusées à être un succès en termes de notes, de critiques et de récompenses, ont mis fin à leur diffusion. C'est la dernière saison de noir. Apparemment, cela a laissé deux histoires secondaires, Jeune Sheldon et Les Conners, sont les deux derniers films du genre que tout le monde semble voir.

Vous pouvez sentir les observateurs de la mort commencer à pulluler, d'autant plus que les services de câble et de streaming augmentent leurs sorties comiques plus "prestigieuses". Est-ce la fin de la sitcom diffusée ?

Bien que, oui, nous en soyons encore au début de l'année, certaines de mes nouvelles émissions préférées absolues que j'ai vues sont des comédies de première année diffusées sur la télévision en réseau. . Ils sont également l'une des nouvelles séries les plus fortes à venir des réseaux de diffusion depuis longtemps.

École primaire Abbott (mardi, ABC) est un plaisir. Quinta Brunson a créé le spectacle et joue une enseignante dans une école en difficulté à Philadelphie, exaspérée par le manque de ressources de ses élèves. Il a été tourné comme un documentaire, dont le casting comprend ICÔNES ET LÉGENDES Sheryl Lee Ralph (oui, tout est nécessaire) et Janelle James caméraman fouineur. C'est pointu. Ça résonne. Il a quelque chose à dire sur nous en tant que société, mais il est aussi incroyablement divertissant et facile à comprendre.

Voitures américaines (mardi, NBC) ne réinvente pas la roue. Il s'agit d'une sitcom de bureau classique qui s'appuie sur les bizarreries des personnages et leur chimie pour faire bouger les choses. Menés par Ana Gasteyer, qui, pour être honnête, ne manquent jamais, ils livrent de vrais rires de ventre à une époque où le genre comique regorge d'étude de personnages et d'introspection. plus attentif que jamais.

Pivotant (Jeudi, Fox) Avec Charlie's Angels dans "Favorite Shows Kevin Ever Loved": Eliza Coupe (Fin heureuse), Ginnifer Goodwin (Big Love) et Maggie Q (Survivant désigné, pendant la majeure partie de la première saison, était amusant). Le trio est obligé de réévaluer sa vie après la mort de son meilleur ami. Comme l'a dit DiversityCaroline Framke, Pivotant est "pourrait être une meilleure version de n'importe quoi" Et juste comme ça Faire. " Comme AJLTl'apologétique la plus célèbre de… La série 'Voldemort défie'– Ça me fait mal d'être d'accord.

En tant que professionnel qui a couvert la saison avant les Oscars, c'était une torture que la saison défie les lois de l'espace et du temps et dure en quelque sorte 17 à 21 mois chaque année. Je sais que cela ne semble pas possible, mais c'est la vérité. Il est indestructible.

En tant que ventouse pour tout ce qui est merdique, Lady Gaga a pris la parole au cours de cette interminable saison de récompenses dans l'espoir de décrocher sa deuxième nomination de la meilleure actrice tout en faisant la promotion de la maison Gucci, je veux que ça ne finisse jamais.

Mon collègue Jordan Julian a écrit un article Enregistrez chaque histoire étrange en détail Gaga a parlé de sa préparation méthodique pour jouer Patrizia Reggiani, qui est accusée d'avoir ordonné l'exécution de son mari, Maurizio Gucci, et de la façon dont elle pense que Reggiani l'a hantée tout ce temps . Mais il y a un candidat tardif pour le plus fou.

Dans une interview avec les premières du magazine W cette semaine, Gaga a annoncé qu'après son dernier jour de tournage, elle jouait toujours Reggiani, dansant sur "Mambo Italiano" sur le balcon de son hôtel, lorsqu'un essaim de mouches est arrivé et a commencé à la suivre. "Je commence vraiment à croire qu'elle les a envoyés", a déclaré Gaga à propos de Reggiani. "Je suis prêt à la laisser partir."

Totalement scandaleux. Puisse-t-il durer éternellement.

Maintenant, la question demeure : qu'est-ce que Whoopi Goldberg a fait pour énerver Patrizia Reggiani cette semaine ?

« Tu sais que je t'adorerai », pour toujours… »

Ronnie Spector, chanteuse principale du groupe féminin emblématique des années 60, The Ronettes, est décédée cette semaine à 78 ans. Voir le bien et le fantôme est une chose si précaire qu'il doit y avoir des moments tristes comme celui-ci pour célébrer de telles choses, mais c'est l'occasion de rappeler à tous que « Be my Baby« Peut-être la seule et indéniablement parfaite chanson.

En hurlant: Et si même une petite fraction des personnes qui ont regardé le nouveau Homme araignée un film des dizaines de fois pendant une pandémie qui a donné à la reine Sidney Prescott le même soutien ? (vendredi en salles)

Quelqu'un quelque part: Vous êtes sur le point d'être obsédé par Bridget Everett. (Soleil sur HBO)

Peuple de paix: Une série de sous-titres de suicide Squad ressemble à un enfer personnel. Mais, apparemment, c'est le paradis de certains critiques. (Maintenant disponible sur HBO Max)

Comment j'ai rencontré ton père: Bien sur étourdi Entendre ça craint. (mardi sur Hulu)

Hôtel Transylvanie: Transformania: Juste ce titre. Je ne peux même pas. Si vous êtes un bon parent, vous réserverez uniquement Charme retour à la place. (vendredi sur Amazon)

Bêtes de tous les jours hantées

Tout ce que nous ne pouvons pas arrêter d'aimer, de détester et de penser cette semaine dans la culture pop.

https://www.thedailybeast.com/will-courteney-cox-ever-live-down-her-scream-3-bangs?source=articles&via=rss Will Courteney Cox ever take down her ‘Scream 3’ roof?

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus