Pourquoi Metroid Prime 4 n'est pas encore sorti

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Parmi toutes les franchises principales de Nintendo, Metroid semble être la malchanceuse, du moins en ce qui concerne la croissance. Bien qu'aucun jeu ne soit sans problèmes de développement, mais Metroid La série a un peu l'habitude d'être retardée, changée de main et complètement annulée. Le Metroid DreadPar exemple, récemment sorti, il y a eu un développement plutôt désordonné, conçu à l'origine en 2005, mais qui n'a été complètement lancé qu'il y a quelques années à peine.

JEU VIDÉO DU JOUR

Nulle part Metroidmalchanceux de développer plus important Metroid Prime 4, un jeu annoncé en 2017, n'est pas encore arrivé sur la Nintendo Switch. Le développement est rempli d'échec après échec, et bien que Metroid Prime 4 soit toujours en cours, cela prendra peut-être un peu plus de temps jusqu'à ce qu'il soit entre les mains du joueur.

CONNEXES: 7 jeux Switch annoncés il y a des années qui n'ont toujours pas de date de sortie

Expliquer l'historique du développement de Metroid Prime 4

Samus from Metroid Prime

Bien qu'il ait peut-être été officiellement annoncé en 2017, Metroid Prime 4Son développement a peut-être commencé près de dix ans plus tôt. Une fois libéré Trilogie Metroid Prime en 2009, Kensuke Tanabe, qui a dirigé la production de la majorité des Metroidhistoire de parler de ses projets futurs avec la série. Bien qu'il n'ait donné aucun détail, il a confirmé qu'ils reviendraient élément et qu'il est particulièrement intéressé à travailler sur le volet multijoueur de la série.

En 2015, dans une interview centrée sur les fans malveillants de Metroid Prime: Federation Forces, Tanabe est à nouveau projeté dans le futur. Metroid Prime des plans. Tanabe a spéculé sur plusieurs histoires possibles et défini des éléments qu'un éventuel Element 4 pourrait utiliser, disons qu'un mécanisme de voyage dans le temps, avec un accent sur Sylux, un antagoniste antérieur de la série, serait probablement au cœur du jeu.

Au bout de deux ans, et Metroid Prime 4 a finalement été officiellement annoncé via le flux E3 en ligne de Nintendo, avec Metroid: Samus Returns, remake 2.5D de Metroid 2: Return of Samus, spécialement conçu pour la 3DS. Les détails sur le jeu réel n'existent pas, pas même un développeur confirmé. Bien sûr, aucune date de sortie n'a été donnée pour le jeu, malgré certaines spéculations selon lesquelles il pourrait sortir dans un an à peine, mais ces rumeurs ont été rapidement démenties par Nintendo.

La majorité des rumeurs de fans autour Metroid Prime 4Son développement à ce stade se concentre sur Bandai Namco et sa capacité à entrer dans le jeu. Début 2018, certains membres du personnel de Bandai Namco ont mis à jour leur page LinkedIn, précisant qu'ils travaillaient actuellement sur un jeu de tir à la première personne développé spécifiquement pour la Nintendo Switch.

Eurogamer a reçu de nombreux conseils sur l'implication de Bandai Namco dans Metroid Prime 4, et a finalement signalé que Bandai Namco Japan travaillerait sur le jeu. Les fans de la série continuent de creuser, à la recherche de toute information qu'ils peuvent trouver. Enfin, le programmeur en ligne principal du profil LinkedIn de Bandai Namco a été trouvé, dans lequel il a déclaré que nous travaillions sur un "projet intéressant". Bien que le détail soit assez anodin, cela n'empêche pas les fans ou les points de vente de spéculer, qui conviennent tous que cela signifie Metroid Prime 4 il doit y avoir une fonctionnalité multijoueur en ligne sous une forme ou une autre.

Alors que l'E3 2018 se déroulait, un an après la première annonce du jeu, les spéculations des fans ont atteint un niveau record. Cependant, à la surprise de beaucoup, pas un seul morceau de Metroid Prime 4 le contenu est affiché. Pas de bande-annonce, pas de gameplay et certainement pas de date de sortie. En réponse aux critiques généralisées, Nintendo Reggie Fils-Aime déclare qu'ils ne montreront quelque chose aux fans que s'ils ont quelque chose qui vaut vraiment la peine d'être recommandé et que Nintendo ne veut pas constamment s'accrocher. Metroid Prime 4 devant des fans sans aucune substance derrière.

Cette nouvelle agit essentiellement comme une confirmation que Element 4 ne sortira pas en 2018, ce qui en a déçu beaucoup, mais a donné un certain crédit au fait que Nintendo a confiance dans le projet et passera tout son temps à en faire le jeu auquel tout le monde s'attend. Malheureusement, 2019 apportera des nouvelles assez dévastatrices.

Le 25 janvier 2019, a vu une vidéo intitulée « Mise à jour de développement sur Metroid Prime 4 pour Nintendo Switch » sur la chaîne YouTube de Nintendo. En un peu plus de trois minutes, le monde a déclaré que Metroid Prime 4 ne répondait pas aux normes de Nintendo et que la décision difficile avait été prise de recommencer le processus de développement à partir de zéro.

Bien sûr, cela signifie que toute rumeur sur une date de sortie est complètement abandonnée. De cette annonce décevante est venue une lueur d'espoir, car il a été annoncé que Retro Studios, développeur original de la série Metroid Prime, reprendra les rênes de Metroid Prime 4Le développeur Kensuke Tanabe revient en tant que chef de projet.

D'avril à novembre 2019, Retro Studios continue de recruter, gagnant certains des meilleurs talents de l'industrie dans divers domaines. Des ingénieurs informatiques, des directeurs artistiques, des artistes environnementaux, des ingénieurs graphiques, des personnages et des directeurs de la photographie, des designers seniors, etc. ont tous été ajoutés au projet en quelques mois seulement. Le vétéran de Retro Studios, Nicholas Shaw, a également été ajouté à l'équipe, en tant que concepteur narratif principal.

Cette frénésie de recrutement se poursuit jusqu'en 2020, les deux vétérans de Retro Studios revenant à nouveau dans la mêlée et de nouveaux visages rejoignant l'équipe pour la première fois pour faire la quatrième entrée. ce tristement célèbre. En août 2020, Richard Vorodi, qui est le concepteur de l'histoire dans Metroid Prime Hunters, a déclaré dans une interview que Sylux a beaucoup de potentiel en tant que contrepoids Metroid, et que leur histoire a été présentée dans les coulisses. Cela a conduit à de nombreuses spéculations de la part des fans, beaucoup liant l'affection initiale de Tanabe à un potentiel élément la suite utilise le personnage de Sylux pour cette réclamation, faisant allusion à leur retour possible dans Metroid Prime 4.

CONNEXES: Super Smash Bros. Ultimate Obtenez le Metroid Dread Spirit de façon permanente

Explique pourquoi Metroid Prime 4 n'est pas encore sorti

Samus in Metroid Prime 4

Actuellement, il n'y a plus de nouvelles officielles sur Metroid Prime 4. Plus de bandes-annonces, aucun aperçu du gameplay, aucune date de sortie potentielle et il n'y a aucune approbation réelle d'aucun aspect du jeu. Le seul mot officiel de Nintendo était lors de l'E3 2021, où Shinya Takahashi a confirmé que Element 4 encore en cours de recherche, mais ils n'ont rien à montrer à l'époque, à la place ils annoncent Terreur Metroid.

Selon les derniers rapports sur les revenus de Nintendo, Metroid Prime 4La date de sortie est toujours "TBA". En attendant longtemps Bayonetta 3 et Zelda: Breath of the Wild la suite a maintenant une fenêtre de publication sur ces rapports de revenus, Metroid Element 4 toujours pas, ce que beaucoup pensent que le jeu ne sortira pas avant 2023 au plus tôt.

Metroid Prime 4Ses problèmes de développement sont sans aucun doute le principal facteur expliquant pourquoi le jeu n'est pas encore sorti. La plupart des jeux Nintendo ont un cycle de développement d'environ trois à cinq ans, il est donc logique que commencer au début de 2019 conduirait à une date de sortie estimée à 2023 au plus tôt.

Cependant, en l'absence de nouvelles bandes-annonces, ou même de confirmation officielle de tous les détails de Metroid Prime 4, il semble que les fans ne verront pas Metroid Prime 4 très bientôt, en particulier avec la pandémie de COVID-19 affectant le développement de chaque jeu en ce moment. Cependant, avec le studio et le projet d'origine à l'œuvre sur le jeu, Metroid Prime 4 répondra probablement à ses attentes astronomiques, comme Terreur Metroid fait.

QUE: Metroid Dread est la preuve que Nintendo devrait donner à Dormant une opportunité de franchise

amoranth twitch ban youtube videos
Amouranth est de retour sur Twitch après 3 jours de ban

Twitch annule l'interdiction de jeudi du streamer populaire Amouranth, lui permettant de revenir sur la plate-forme de streaming en seulement trois jours.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/metroid-prime-4-release-date-when-development-delays-reboot-struggles/ Why Metroid Prime 4 is not out yet

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus