Pourquoi Aragorn est-il représenté en train de fuir le trône du Gondor dans le film ?

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Alors que des voyageurs de partout se rassemblaient au Conseil d'Elrond pour décider du sort de l'Anneau, il y avait des membres respectés de toutes les races, des princes elfes, des seigneurs nains et des intendants masculins. Boromir raconte aux autres un rêve que lui et Faramir ont été envoyés pour leur parler de la réunion et des armes ennemies qui pourraient détruire la Terre du Milieu une fois pour toutes. Il a de nobles intentions et veut utiliser les armes pour le bien, mettre fin aux souffrances du peuple et apporter une nouvelle ère de paix à la ville blanche.

JEU VIDÉO DU JOUR

Cependant, dans l'adaptation cinématographique de 2001, Aragorn l'avertit que ce n'est pas possible et que la voix séduisante de l'anneau transformera quiconque tentera de l'utiliser contre les pouvoirs du seigneur des ténèbres. Boromir demande avec arrogance pourquoi lui, étant un ranger, pourrait savoir quoi que ce soit à ce sujet, et Legolas informa sèchement l'intendant qu'Aragorn était l'héritier du trône de Gondor et devait être roi. ce que Boromir a juré exclusivement. Mais pourquoi Boromir ne le savait-il pas, et pourquoi Aragorn se cachait-il ainsi que ses descendants, alors qu'il savait que la ville blanche était en difficulté ? La réponse varie d'un livre à l'adaptation cinématographique.

CONNEXES: Quelle était la créature impossible écrite à l'origine Aragorn?

Selon les films, Aragorn a décidé de "désactiver ce chemin il y a longtemps". Le public voit une scène dans laquelle il se tient avec Arwen aux éclats de Narsil dans le Fondcombe. Il se sentait indigne du trône parce que le même sang coulait dans ses veines à Isildurs, et Isildur était trop faible pour résister au pouvoir de l'anneau après l'avoir coupé du doigt de Sauron dans La bataille de la dernière alliance. En conséquence, Aragorn a passé des années à se soustraire aux responsabilités de ses ancêtres et à s'entraîner en tant que Ranger à la place. Bien sûr, il est toujours un honneur pour le moment, aidant Gandalf dans de nombreuses missions et protégeant tout le monde de loin, mais sa résistance au chemin "qui lui est proposé" est un choix de réalisateur. intéressant pour Peter Jackson.

Zebra

De nombreux fans du film suggèrent qu'il a pris cette décision pour deux raisons, la première étant de donner au personnage d'Aragorn plus d'histoire, montrant ses luttes et ses doutes. et comment il s'est élevé au-dessus d'eux pour devenir un vrai et noble roi. . La seconde est de transmettre les événements les plus importants de l'histoire dans un temps limité, où il n'y a pas beaucoup de place pour couvrir toute l'histoire du Gondor, de l'Arnor et de la chute des Numénoriens.

Cependant, il existe de nombreuses pages d'informations à ce sujet précisément dans les livres, de la lignée des rois dans l'Appendice aux histoires des Numénoriens eux-mêmes dans Silmarillion. Plus tard, dans les écrits de Tolkien, on en sait plus sur la généalogie d'Aragorn et son accession au trône. Dans les livres, il ne craint pas le rôle, en fait, il l'embrasse fièrement mais patiemment.

Par exemple, il a apporté des fragments d'Anduril. épée rougeoyante dans un fourreau toujours porté à sa hanche, comme un rappel de ses devoirs, et comme preuve de sa parenté avec Isidur, le porteur original de l'épée. Il a simplement respecté son temps jusqu'à ce que les habitants du Gondor soient prêts à le laisser retourner à sa place légitime. Il veut prendre le trône non pas parce qu'il aspire au pouvoir ou parce que c'est son droit de naissance, mais parce que le peuple l'aime et le respecte, et le choisit comme chef. C'est pourquoi il peut conquérir Palantir de la volonté de Sauron parce qu'il le fait par loyauté envers son royaume et son peuple, plutôt que par convoitise et soif de pouvoir. Lorsqu'on lui a confié la pierre pour la première fois et qu'il a été averti de ne pas essayer de l'utiliser, il a répondu: "Ai-je déjà été pressé ou fatigué, moi qui ai attendu et préparé pendant tant d'années?" cinq?'

Aragorn Corronation

Il en va de même pour sa capacité à commander l'armée des morts. Encore une fois, il peut les invoquer à tout moment, en utilisant des éclats de l'épée qu'il porte toujours, mais il ne les commande que lorsque cela compte le plus et n'a pas d'autre choix. Il ne choisit pas d'user ou d'abuser de ses droits et ne les exerce que lorsqu'il a été accepté et autorisé par les siens. Cela ne s'est produit que lorsqu'il a combattu héroïquement dans les batailles de la Terre du Milieu, guéri Eowyn et Faramir dans les maisons de guérison en utilisant les anciennes techniques de son peuple et fait refleurir les fleurs dans un arbre blanc dans la cour, un vrai signe que seul un le roi peut causer. Alors, quand il a finalement revendiqué la domination et a été couronné dans la capitale, tout le monde s'est incliné devant lui avec amour et respect, car il avait gagné sa place parmi eux. .

THAN : Quelle était la véritable raison pour laquelle Wormtongue a tué Saroumane ?

marvels-avengers-monica-cube-promo
Marvel's Avengers a besoin de plus de zones de méchants comme le Cosmic Cube

Le secteur Cosmic Cube Villain de Marvel's Avengers a l'une des meilleures batailles de boss du jeu, donc des quêtes similaires sont indispensables.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/lotr-aragorn-running-from-throne-gondor-movies-explained/ Why is Aragorn depicted running from the throne of Gondor in the movie?

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus