Qui est Gregory dans FNAF Security Breach ?

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Top Jeux

Une meilleure question pourrait être: "qu'est-ce que Gregory dans FNAF Security Breach?" / Studios de laine d'acier

Les fans se demandent peut-être qui est Gregory dans FNAF Security Breach ? Une meilleure question pourrait être: "qu'est-ce que Gregory dans FNAF Security Breach?"

Pour les non-initiés, Five Night's At Freddy's: Security Breach a un seul protagoniste jouable : Gregory, l'enfant mystérieux sans histoire ni archives. L'imprécision de ce personnage et du jeu dans son intégralité a laissé les fans creuser pour chaque secret et / ou indice qu'ils peuvent trouver à son sujet. En conséquence, plusieurs théories ont surgi sur son identité et son importance dans le jeu.

Cet article contiendra des spoilers pour la ou les fins finales du jeu ainsi que plusieurs théories de fans qui gâchent d'autres épisodes de la franchise. Pour cette raison, nous recommandons à ceux qui ne veulent pas être gâtés de revenir à leur convenance.

[Contenu intégré]

pic.twitter.com/6U2MavlFMe

– Studios de laine d'acier (@SteelWoolStudio) 5 novembre 2021

Maintenant, sur certaines théories de fans.

Les fans ont des raisons de croire que Gregory n'est pas entièrement humain. L'idée d'enfants animatroniques est déjà apparue dans la série, notamment dans les romans, bien qu'ils n'aient certes pas beaucoup de croisement avec les jeux. Ceci est soutenu par Freddy sentant quelque chose de "mal" avec Gregory, le profil manquant de Gregory, des problèmes visuels autour de Vanny et des connaissances mécaniques étranges telles que la conduite et le démarrage de Glamrock Freddy avec une batterie de voiture. Certains proposent même que la raison pour laquelle il porte des pansements est de cacher les imperfections de la peinture ou les dommages disgracieux à son exosquelette.

Une autre théorie suggère que Gregory et Freddy se sont déjà rencontrés, mais où et comment sont à débattre. De nouvelles options de dialogue inutilisées extraites du jeu font dire à Freddy qu'il se souvient de Gregory à un certain niveau.

"Gregory," dit-il, "je sais pourquoi tu n'es pas dans la base de données clients... je me souviens de toi..."

Certains suggèrent que cela signifie qu'il est le vrai patient 46 et/ou qu'il pourrait avoir quelque chose à voir avec la disparition de Glamrock Bonnie, bien que beaucoup pensent que Monty est le véritable coupable pour une raison quelconque. Au cours de la cinématique d'introduction, juste avant qu'il ne s'arrête, Freddy remarque une menace "de haut niveau" soi-disant sous la forme d'un enfant. Serait-ce Grégory ?

Malheureusement, nous ne pourrons pas confirmer beaucoup plus jusqu'à ce que plus d'informations sortent de Steel Wool Studios.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus