Où détruire les souches de bois de pin dans Fortnite Chapter 3 Season 1

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Fortnite

Image reproduite avec l'aimable autorisation d'Epic Games

Voici où détruire Timber Pine Stumps dans Fortnite Chapter 3: Season 1 afin de relever le dernier défi.

Ressemblant à l'un des défis de la semaine dernière, où les joueurs devaient abattre des Timber Pines, cette semaine voit les joueurs détruire des Timber Pine Stumps avec une arme de mêlée ou à distance. Bien que le défi lui-même soit assez explicite, il peut être difficile de trouver les souches.

Les joueurs devront détruire un total de trois souches de pin pour relever le défi. Voici où vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin.

Les souches de pin à bois sont ce qui reste une fois que vous avez abattu un pin à bois. Naturellement, cela signifie que vous devrez trouver un pin forestier entièrement debout, puis commencer à frapper dessus pour révéler la souche.

Heureusement, il y a une énorme quantité de pins à bois sur l'île, bien qu'ils soient tous principalement rassemblés vers la partie nord-ouest de la carte. Consultez la carte ci-dessous qui vous mènera là où vous devez commencer à chercher.

Image reproduite avec l'aimable autorisation de fortnite.gg

Atterrir dans des endroits comme Logjam Lumberyard ou Camp Cuddle vous permettra de relever ce défi rapidement. Soyez prudent, cependant. Ces zones seront probablement plus chaudes que d'habitude en raison de la quête, alors soyez sur vos gardes.

Les pins à bois sont sensiblement plus grands que les autres arbres de la région et ont un tronc de couleur beaucoup plus pâle.

Abattre trois pins forestiers et détruire les souches avec votre outil de récolte ou une arme à distance complète le défi. Les joueurs gagneront eux-mêmes une bonne quantité d'XP pour leurs problèmes.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus