Quand Trevenant sort-il dans Pokémon UNITE ?

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

The Pokémon Company et TiMi Studio continuent de publier des mises à jour de contenu mensuelles cohérentes pour Pokémon UNISSEZ-VOUS, et un autre Pokémon jouable rejoindra bientôt la bataille. 

Trevenant, un type Grass / Ghost, est un nouveau Pokémon de classe Defender qui se concentrera sur les attaques à distance au corps à corps et certains effets effrayants qui auront un impact sur les ennemis et les coéquipiers. 

[Contenu intégré]

Dans la régulière Pokémon jeux, Trevenant est connu comme un Pokémon volumineux qui utilise son volume pour les coups de char tout en traitant les ennemis en utilisant des effets de statut. D'après la bande-annonce, nous savons qu'il aura Curse, Wood Hammer et un mouvement qui ressemble à Horn Leech, ce qui lui donnera beaucoup d'utilité pour différentes constructions et affrontements. 

Trevenant va être ajouté à UNIR le 20 janvier, presque exactement un mois après la sortie de Dragonite, et portera la liste à un total de 30 Pokémon jouables. Ce sera également le premier Defender ajouté au jeu depuis la sortie de Blastoise et Mamoswine en septembre. 

Nous n'avons toujours pas de détails sur le prix de la licence Unite de Trevenant, mais d'après d'autres défenseurs, ce sera probablement dans la gamme des 8,000 460 pièces Aeos ou XNUMX gemmes Aeos.

Lire plus