Wendy's fait rôtir la ligue Overwatch avec Dig dans un ensemble LEGO retardé

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La Ligue Overwatch ne sera pas de retour pour la saison 2022 avant quelques mois, mais cela ne l'a pas empêché de devenir compétitif en ligne. Récemment, le tournoi OverwatchThe eSports a opposé la chaîne de restauration rapide Wendy's dans une bataille amicale de plats grillés. Malheureusement pour lui, il a été servi comme l'un des hamburgers de Wendy.

Les choses n'ont pas été formidables pour la série de tireurs de héros de Blizzard ces derniers temps. Pour commencer, Overwatch 2 fait actuellement face à un retard indéfiniEt avec le nouveau contenu du premier jeu étant essentiellement inexistant, les fans n'ont plus rien à attendre. La situation actuelle avec Activision Blizzard n'aide pas non plus, car les allégations de harcèlement sexuel et malveillant par la direction de l'entreprise ont considérablement atténué l'enthousiasme des fans pour tout ce qui ne fonctionne pas. entreprise prévue.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Wendy's lance son propre podcast

L'Overwatch League a un rappel brutal, quoique assez hilarant, de cela cette semaine grâce à la courtoisie de Wendy. Pour célébrer la Journée nationale du grill cette semaine, la chaîne s'est rendue sur Twitter et a invité les gens à livrer leurs meilleures insultes. Parmi eux se trouvait le compte Twitter de la Ligue, qui s'ouvrait avec les mots : « Tu es comme ton burger. Carré." Bien qu'un commentaire plutôt serré, Wendy's était plus que prêt pour cela, applaudissant en réponse avec "Je ne peux pas attendre ces nouveaux ensembles LEGO", en référence aux ensembles Overwatch 2 LEGO indéfiniment retardés à propos des préoccupations de Blizzard en matière de culture de travail.

À en juger par les réponses aux deux messages, Wendy's est clairement le gagnant ici, la plupart s'accordant à dire qu'il gère le rôti le plus chaud. En fait, c'était une telle brûlure que même de nombreuses équipes de l'Overwatch League, dont Florida Mayhem, Stories of Shanghai Dragons et Washington Justice, ont répondu avec des mèmes et des GIF se moquant de la défaite de la Confédération.

Pour d'autres, cependant, le revirement a simplement contribué à alimenter leur frustration face à leur situation actuelle. Overwatch. Dans le passé, le jeu recevait régulièrement un flux assez robuste de nouveau contenu avec l'ajout de nouveaux personnages, cartes et modes. Avec l'équipe de développement apparemment concentrée sur Overwatch 2cependant, ce flux a largement ralenti, avec des vagues Nouveau skin Overwatch Il s'agit de la mise à jour la plus importante à ce jour.

Les fans sont avides de quelque chose de nouveau et de grand pour redonner vie Overwatchet encore faut-il voir quand ils peuvent jouer Overwatch 2ils pourront bientôt le voir en action. La saison Overwatch League 2022 devrait débuter ce printemps et verra les équipes s'affronter dans la construction originale d'Overwatch 2, ce qui devrait donner aux fans une idée plus claire des changements auxquels ils doivent s'attendre dans la suite.

Overwatch Disponible dès maintenant sur PC, PS4, Switch et Xbox One.

QUE: Toutes les récompenses de héros Overwatch 2 révélées jusqu'à présent

La source : Dexerto

Pierre Grimm
(Publié 884 articles)

Plus de Peter Grimm

https://gamerant.com/wendys-overwatch-league-lego-set-roast/ Wendy’s Roasts the Overwatch League With Dig at Delayed LEGO Set

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus