Le fils de Wendy Williams semble souligner que l'histoire de Wendy se déshabillant et se touchant ivre est un mensonge

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Le fils de Wendy Williams semble souligner que l'histoire de Wendy se déshabillant et se touchant ivre est un mensonge [CAPTURE D'ÉCRAN]

Animateur du talk show, Wendy Williams, a traversé beaucoup de bouleversements dans sa vie concernant sa santé. Avec les problèmes de dépendance persistants, il existe de nombreux besoins pour Wendy Williams reculez et reposez-vous. Cependant, de récentes allégations de Wendy Le comportement sexuellement inapproprié présumé a soulevé des sourcils. Alors que les nouvelles commençaient à émerger avec les allégations, de nombreux fans se sont demandé si les allégations étaient vraies.

N'est pas Wendy Williams Aucun de ses représentants n'a commenté l'affaire, mais son fils Kevin Jr. semble avoir rompu son silence. Il a récemment retweeté un tweet sur son histoire Instagram. Le tweet dit :

"Quand la haine ne marche pas, ils commencent à mentir"

La rediffusion semble être une réponse à la source non divulguée de l'histoire, qui n'a présenté aucune preuve d'actes répréhensibles de la part de Wendy Williams.

Pour ceux qui ne connaissent pas toute l'histoire, Wendy Williams a rapporté dans son émission en 2019 qu'elle vivait dans un établissement sobre pour surmonter sa dépendance et se désintoxiquer l'esprit et le corps. En raison de sa dépendance, ainsi que d'autres problèmes de santé sous-jacents, Le spectacle de Wendy Williams a été interrompu pendant plusieurs mois. Le spectacle a récemment commencé à revenir, le tournage du spectacle commençant déjà le 10 janvier, mais des invités spéciaux animeront le spectacle à la place. Wendy Williams jusqu'à nouvel avis.

son fils, Kevin Jr, Assurez-vous de faire savoir aux médias sociaux que Wendy Williams s'est amélioré le 7 janvier 2022, lorsqu'il a pris une vidéo d'elle souriant et buvant ce qui semblait être un smoothie tout en dégustant une salade à Miami. (En savoir plus sur la marque Jasmine.)

Comme tout semble chercher Wendy Williams, a commencé à rapporter un comportement erratique de la part de l'animatrice de talk-show sur le plateau de son émission populaire. Une source a dit Dimanche là, pendant la semaine d'enregistrement chez Le spectacle de Wendy Williams en mai 2020, Wendy:

"Nue dans sa chambre et se pelotant sexuellement en criant des commentaires indécents."

La source a déclaré que son manager et quelques amis qui ont assisté à l'événement étaient horrifiés, car ils se sont d'abord rendus à son appartement pour vérifier sa santé mentale et physique. (En savoir plus sur la marque Jasmine.)

Après la révélation de l'histoire, de nombreux fans de l'émission ont sympathisé avec l'animateur, tandis que d'autres ont remis en question les motivations de l'animateur pour raconter une telle histoire. deux ans après l'événement allégué.

Que l'histoire soit vraie ou non, ses fans semblent vouloir le meilleur pour Wendy Williams dans son cheminement vers la paix.

Croyez-vous que les histoires récentes sont fausses ? Commentez ci-dessous.

https://thejasminebrand.com/2022/01/15/wendy-williams-son-seemingly-insinuates-story-of-wendy-intoxicatedly-stripping-and-touching-herself-is-a-lie/ Wendy Williams’ son Seems to be emphasizing that the story of Wendy drunkenly stripping and touching herself is a lie

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus