[Regarder] EliGE devient viral après avoir vaincu un Ace complètement fissuré dans CS: GO

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Jonathan, vétéran de l'équipe Liquid "EliGE" Jablonowski a pris un bon départ en 2022 puisqu'il est récemment devenu viral dans la communauté CS:GO pour son succès retentissant dans Dust 2. Le joueur de 24 ans a prouvé pourquoi il était l'un d'entre eux. les meilleurs joueurs de Counter-Strike d'Amérique du Nord, en s'occupant à eux seuls de tout le côté CT pour gagner des points de carte sans transpirer.

EliGE a couru un marathon au tour 26le numéro de commande faites le tour de la carte, en passant de T-Spawn à Upper Tunnels, de là à A-Short, puis CT-Spawn, et enfin terminez votre circuit en prenant les derniers points vers Long Corner et Pit. Il semble qu'il n'ait jamais manqué ce "W" tout en assemblant des gros plans nets pour créer cinq images incroyables et un clip incroyable tout autour.

EliGE devient viral après un as absolument incroyable sur Dust 2

EliGE vient de faire partie des 20 meilleurs joueurs CS:GO de HLTV pour 2021, et il semble sur le point de changer les choses cette année aux côtés de Team Liquid, alors que l'organisation nord-américaine a récemment traversé une période difficile. refonte majeure pour la saison 2022.. EliGE cherche à obtenir la meilleure forme comme le montre ce clip viral.

Lors d'un récent match CS:GO qu'EliGE diffusait sur Twitch, le talentueux carabinier a beaucoup soutenu son équipe au numéro 26.le numéro de commande tour tout en jouant du côté T sur Dust 2. Il a participé à un marathon qui a tourné de T-Spawn à A-Short à travers les tunnels inférieurs, choisissant une mise à mort parfaite sur son chemin.

Il a ensuite choisi un autre frag vers A-Ramp avec un peu de soutien de ses coéquipiers sous la forme d'un flashbang, qui a immédiatement chuté et s'est déplacé vers CT-Spawn pour assurer son troisième kill du côté des B-Doors.

Sans manquer un battement de cœur, il s'est retourné et s'est frayé un chemin devant le Molotov brûlant pour les deux dernières victoires à Long Corner et Pit respectivement, complétant son circuit et avec lui son chef-d'œuvre absolu.

Non seulement EliGE a fait preuve d'un grand sens du jeu et d'une visée parfaitement affûtée, mais il a également entraîné littéralement son équipe dans ce tour puisque les attaquants n'ont pas perdu un seul joueur.

Si EliGE continue de montrer cette forme dans les milieux professionnels ainsi que pendant la meilleure moitié de l'année, Liquid pourrait en effet faire de sérieux dégâts au cours de la saison à venir.

Abonnez-vous à la newsletter AFK Gaming

Recevez un résumé hebdomadaire de tous les derniers développements de l'industrie mondiale de l'esport avec notre newsletter d'informations commerciales sur l'eSport : AFK hebdomadaire

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir des informations, des analyses et des opinions sur les plus grands développements dans le secteur du sport électronique, alimentés par notre équipe de journalistes expérimentés en collaboration avec des leaders d'opinion de l'industrie.

https://afkgaming.com/csgo/news/watch-elige-goes-viral-after-taking-an-absolutely-cracked-ace-in-csgo [Watch] EliGE goes viral after defeating a completely cracked Ace in CS: GO

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus