Liste des niveaux de fusil d'assaut Warzone Pacific mi-saison 1

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Call of Duty

Liste des niveaux de fusil d'assaut de DBLTAP pour Call of Duty: Warzone Pacific, mise à jour pour la mise à jour de mi-saison de la saison XNUMX. / Image reproduite avec l'aimable autorisation d'Activision

Notre liste de niveaux de fusils d'assaut Warzone Pacific Mid-Season 1 est là pour déterminer quelles armes sont les meilleures à utiliser à Caldera et Rebirth Island avec le lancement de la mise à jour de mi-saison de Raven Software.

Au milieu de la première saison de l'ère Warzone Pacific, Raven continue de produire des correctifs dans l'espoir de résoudre les problèmes et d'équilibrer la méta. Avec leur dernier patch, de nombreuses options populaires de la base de joueurs en ce moment ont reçu des ajustements en particulier. En tant que tel, voici les meilleurs fusils d'assaut à utiliser dans Call of Duty: Warzone Pacific après la mise à jour.

Niveau S

meilleure des meilleures options de moyenne à longue portée pour le moment, c'est le fusil d'assaut "méta" par excellence à utiliser en ce moment. Pour ceux qui recherchent la meilleure option de support de tireur d'élite dans le jeu, ne cherchez pas plus loin que la Cooper Carbine. Pendant ce temps, les Black Ops Cold War AK-47, C58, XM4 et EM2 se sont toujours traduits par des ratios K/D élevés pour ceux qui les utilisent, alors n'hésitez pas à continuer à les déployer.

Un niveau

RAM-7 / Photo publiée avec l'aimable autorisation de Ralston Dacanay, Activision

Dans le niveau A, il existe une grande variété d'options qui sont viables au niveau supérieur et restent généralement très équilibrées à utiliser dans Warzone. Essentiellement, ces options se trouvent juste en dehors de la méta principale, mais sont toujours capables de faire le travail et vous permettent d'être compétitif. Après la mise à jour, l'Automaton, le NZ-41 et le BAR se rapprochent du niveau S, mais ne sont pas encore tout à fait exceptionnels. Pour ceux qui sont loin derrière les canons Vanguard et Black Ops Cold War, les RAM-7, CR-56 AMAX, Grau 5.56, FARA 83, QBZ-83 et GRAV ne sont pas trop loin. Le Volk et l'AS 44 seraient les meilleures options de support de tireur d'élite du jeu s'il n'y avait pas la Cooper Carbine.

Niveau B

M13 / Photo publiée avec l'aimable autorisation de Ralston Dacanay, Activision

Ces armes du niveau B restent viables, mais pourraient encore utiliser un léger buff pour que davantage de joueurs envisagent sérieusement de les utiliser. En fin de compte, beaucoup d'entre eux sont encore assez populaires (par exemple Kilo 141, M13, M4A1) mais ne sont pas aussi bons statistiquement par rapport aux armes ci-dessus.

Niveau C

AN-94 / Photo publiée avec l'aimable autorisation de Ralston Dacanay, Activision

Le niveau C comprend des fusils qui ont définitivement besoin d'un buff dans Warzone. Un signe des temps malheureux mais révélateur est que même dans la nouvelle ère Warzone Pacific, tous ces canons ainsi que ceux qui se trouvent en dessous, à l'exception du décevant Itra Burst, sont tous de Modern Warfare.

Niveau D

FR 5.56 / Photo publiée avec l'aimable autorisation de Ralston Dacanay, Activision

À ce stade de la liste des niveaux, ces AR ne sont pas près d'avoir une place dans la méta. Ils ont longtemps été faibles dans de nombreux départements et restent hors de propos.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus