Wale et Blxst jouent dans la vidéo "One Shot" sur le thème du basket-ball de Murda Beatz

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Le superproducteur nominé aux Grammy Awards Murda Beatz se garde un bon rythme à la lumière de sa nouvelle collaboration vidéo «One Shot» avec Wale et Blxst.

Vendredi 14 janvier, l'artiste né au Canada – connu pour des dizaines d'enregistrements avec des superstars telles que Drake, Nicki Minaj, Lil Uzi Vert et bien d'autres – a dévoilé le visuel 4K de la chanson réalisé par madebyJames.

Sortant un peu de la fosse des producteurs et sous les feux de la rampe, la vidéo sur le thème du basket-ball montre Murda Beatz jouant un arbitre alors que Wale et Blxst agissent en tant qu'entraîneurs pour des équipes composées de ballers semi-professionnels et de médias sociaux tels que Marrane "MJ" Johnson, Briana "Bree" Green, Victoria Mazzeo, entre autres.

La chanson est le joyau du nouvel accord de distribution mondiale de Murda Beatz avec ADA Worldwide de Warner Music Group. Le maestro de 27 ans signe le contrat avec plus de 40 platines, 25 albums Billboard n ° 1 et 11 milliards de streams à son nom. Il devra potentiellement également libérer de l'espace pour les trophées s'il remporte le prix du meilleur album pop / vocal pour son travail sur Ariana Grande. positions aux prochains Grammy Awards 2022.

nouvelles connexes
Quality Control Sports lance sa propre division de basket-ball pour servir les joueurs de la NBA
le 6 décembre, 2021

"Je suis vraiment ravi de commencer l'année avec ce disque avec Blxst et Wale", s'est exclamé Murda Beatz dans un communiqué de presse. "Tout s'est mis en place à Miami quand nous étions tous en studio. Je vais beaucoup sortir avec mon nouveau partenaire de distribution ADA, donc j'ai hâte de donner de la nouvelle musique à mes fans cette année !

Regardez la vidéo "One Shot" ci-dessous et suivez @murdabeatz sur Instagram pour plus de mises à jour dans l'année.

[Contenu intégré]

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus