Les échecs de Vanguard pourraient être une bonne nouvelle pour les fans de la guerre moderne

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Alors que la nouvelle année commence, de nombreux Call of Duty les fans ont les yeux rivés sur 2022 Guerre moderne 2. Les rumeurs sur Call of Duty: Modern Warfare 2 ne cessent d'apparaître et l'exemple le plus récent de cet événement est en association avec Call of Duty : l'Avant-garde. Le jeu Sledgehammer Games semble être un pas en arrière aux yeux de l'éditeur Activision. Et donc des changements peuvent avoir lieu.

Selon les rumeurs, Call of Duty : Modern Warfare 2 sortira plus tôt que prévu grâce aux problèmes de avant-garde. Activision pense au nettoyage Call of Duty : l'Avant-garde et concentrez-vous sur la suite du film à succès Guerre moderne (2019). C'est aussi le jeu qui a aidé à lancer Call of Duty: Warzone, la bataille royale est très populaire. bien que Call of Duty comme l'ensemble n'est peut-être pas haut de gamme pour le moment, les choses pourraient bientôt changer merci Guerre moderne sous-secteur.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Call of Duty: les joueurs de Vanguard demandent des modifications aux grenades incendiaires "déséquilibrées"

Les échecs de Call of Duty : Vanguard

Jonathan Ammermann
(Publié 1327 articles)

Depuis que Jonathan a vu pour la première fois un niveau 1-1 dans Super Mario Bros., il est devenu accro à tout ce qui concerne les jeux vidéo. Autoproclamé accro à la Nintendo, Jonathan possédait toutes les consoles Nintendo (à l'exception de la Virtual Boy), mais est également devenu un grand fan de Xbox et de PlayStation au tournant des années 2000. À travers les actualités, les fonctionnalités, les critiques et les avant-premières de Game Rant, Jonathan pense que la presse critique est aussi importante que le frisson de plaisir que peut apporter la conception de jeux de pointe.

Voir plus de Jonathan Ammerman

https://gamerant.com/call-of-duty-vanguard-modern-warfare-2-rumors-launch-fail/ Vanguard failures could be good news for modern war fans

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus