Les fans de VALORANT obtiennent un VP gratuit pour dessiner des néons amusants comme Panic Meme

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Ayant besoin de quelques VP supplémentaires, le joueur VALORANT u/Emperyan_ a engagé l'agent Neon dans une interprétation du mème emblématique "Sanic".

Avez-vous déjà manqué quelques crédits pour obtenir un skin pour votre jeu préféré ? Avec autant de jeux ces jours-ci proposant des offres en jeu pour des cosmétiques en édition limitée (ou spéciale), il est difficile de résister aux skins et objets amusants.

De nombreux fans de jeux de tir à la première personne diront que cela est particulièrement vrai de Riot DE VALEUR. La liste sans cesse croissante de marchands d'armes et d'objets du jeu alimente une énorme demande de produits cosmétiques dans le jeu, à tel point que les joueurs consacrent beaucoup de temps et d'argent à la collecte de ces objets chaque jour. saison.

Bien que DE VALEURDeux devises du jeu - les points de valeur (VP) et les points radioactifs (RP) - sont principalement gagnées en achetant de l'argent réel, il existe de nombreuses façons de les gagner. Un joueur a profité de ces moyens, gagnant des VP en recréant le mème Sonic populaire, DE VALEUR Style.

Déodorant | Bande-annonce de l'agent Spark Neon

BridgeTV

7616

Déodorant | Bande-annonce de l'agent Spark Neon

https://i.ytimg.com/en/dtx8CgjRmqE/hqdefault.jpg

936574

936574

centre

26546

REÇU DE VALEUR NÉON SANIC MEME

Comme beaucoup d'autres joueurs, l'utilisateur de Reddit Emperyan_ avait sa vision de la dernière bataille de la saison. Normalement, le Battlepass coûte 1000 VP, ce qui ouvre des récompenses premium potentielles pour les joueurs. Cependant, Emperyan_ n'avait que 945 VP, à seulement 55 points de moins que le total requis.

Heureusement, DE VALEUR a en fait organisé un programme spécial de soumission ouvert intitulé "VP pour l'art". Les joueurs peuvent désormais soumettre des fan arts en échange de la monnaie du jeu de Riot. Ces soumissions sont vraiment une longue tradition de Riot, car elles étaient autrefois le programme "Sweet to get RP" pour League of Legends. Profitant des soumissions ouvertes, Emperyan_ a dessiné Agent Neon comme un vieux mème Sonic.

L'art d'Emperyan_

En effet, il va sans dire qu'Emperyan_ a vraiment capturé l'esthétique du mème original. Nommé " Hedgehog panic ", ce mème est né en 2010 dans une vidéo YouTube intitulée " How 2 Draw Sanic Hegehog ". Le créateur, 0nyxheart, a supprimé la vidéo originale, mais Sanic a continué à gagner en notoriété sur Internet.

Étonnamment, Riot a répondu au mème d'Emperyan_ peu de temps après sa soumission. Merci pour leur art, ils ont fait une exception spéciale pour Emperyan_ et leur ont donné 55 PV au lieu du maximum habituel de 50. De plus, comme si cela ne pouvait pas être plus drôle, certains des développeurs Riot ont en fait répondu au message d'Emperyan_ sur Reddit :

Plus tard, l'artiste Riot VFX Pierre-Luc Jacques (u/Riot_PJacques) a commenté : «Omg j'utiliserai l'emoji Sanic-Neon tout le temps haha ​​​​Merci de nous avoir bénis avec le chef-d'œuvre."En général, je pense que nous pouvons tous merci à Emperyan_ pour leurs illustrations hilarantes.

Maintenant, DE VALEUR L'épisode 4 de l'acte 1 est gratuit sur PC.

Vous avez quelque chose à nous dire sur cet article ?

https://www.dualshockers.com/valorant-fan-gets-free-vp-for-hilariously-drawing-neon-as-sanic-meme/ VALORANT fans get free VP to draw funny Neon like Panic Meme

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus