Un fan de VALORANT obtient un vice-président gratuit pour avoir dessiné de manière hilarante Neon as Sanic Meme

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Ayant besoin de quelques PV supplémentaires, le joueur VALORANT u/Emperyan_ a dessiné l'agent Neon dans une recréation du mème emblématique "Sanic".

Avez-vous déjà manqué quelques crédits pour obtenir un skin pour votre jeu préféré ? Avec autant de jeux proposant aujourd'hui des transactions en jeu pour des cosmétiques en édition limitée (ou autrement spéciaux), il est difficile de résister aux skins et aux articles cool.

De nombreux fans de jeux de tir à la première personne diraient que cela est particulièrement vrai pour Riot VALEUR. La liste sans cesse croissante d'agents et d'armes passionnants du jeu génère une demande massive de produits cosmétiques dans le jeu, à tel point que les joueurs consacrent beaucoup de temps et d'argent à la collecte de ces objets chaque saison.

Bien que VALEURLes deux devises du jeu - les points vaillants (VP) et les points Radianite (RP) - sont principalement obtenues via des achats en argent réel, il y a plus d'une façon de les obtenir. Un joueur a profité de ces moyens, gagnant des VP en recréant un mème Sonic populaire, VALEUR de style.

valeureux | Bande-annonce de l'agent Spark Neon

Vice-président pour l'art“. Désormais, les joueurs peuvent soumettre des œuvres d'art créées par des fans en échange de la monnaie du jeu Riot. Ces programmes de soumission sont en fait une tradition de longue date pour Riot, car ils ont eu un programme similaire "Draw for RP" pour League of Legends. Profitant des soumissions ouvertes, Emperyan_ a dessiné l'agent Neon comme un vieux mème Sonic.

L'art d'Emperyan_

En effet, il va sans dire qu'Emperyan_ a vraiment, vraiment capturé l'esthétique du mème original. Nommé "Sanic Hegehog", ce mème est né en 2010 dans une vidéo YouTube intitulée "How 2 Draw Sanic Hegehog". Le créateur, 0nyxheart, a depuis supprimé la vidéo originale, mais Sanic est devenu célèbre sur Internet.

Étonnamment, Riot a répondu au mème d'Emperyan_ peu de temps après sa soumission. En les remerciant pour leur art, ils ont fait une exception spéciale pour Emperyan_ et leur ont offert 55 PV au lieu du maximum habituel de 50. De plus, comme si cela ne pouvait pas être plus drôle, plusieurs développeurs Riot ont en fait répondu au message d'Emperyan_ sur Reddit :

Suite à cela, l'artiste Riot VFX Pierre-Luc Jacques (u / Riot_PJacques) a commenté: «Omg, j'utiliserai l'emote Sanic-Neon tout le temps haha ​​Merci de nous avoir bénis avec le chef-d'œuvre.” Dans l'ensemble, je pense que nous pouvons tous remercier Emperyan_ pour leur œuvre d'art hilarante.

Maintenant, VALEUR L'épisode 4 de l'acte 1 est gratuit sur PC.

Vous avez quelque chose à nous dire sur cet article ?

Faites nous savoir

ou commentez ci-dessous

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus