Twitch a banni plus de 15 millions de comptes de robots en 2021

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Top Jeux

Le vice-président de Twitch, Global Trust and Safety, a détaillé les efforts de la plateforme pour lutter contre la haine sur la plateforme en 2021. / Photo publiée avec l'aimable autorisation de Twitch

Twitch dit avoir interdit plus de 15 millions de comptes de robots de la plate-forme en 2021, en grande partie dans le cadre de ses efforts pour freiner les raids haineux.

Les raids haineux, dans lesquels de mauvais acteurs prennent d'assaut une chaîne avec harcèlement, ciblent généralement des créateurs issus de milieux marginalisés et s'appuient sur des bots pour amplifier leurs effets. La vice-présidente de Twitch, Global Trust and Safety, Angela Hession, a discuté des mesures prises par Twitch pour lutter contre ces raids dans un blog publié mardi.

« [Au cours des 12 derniers mois] notre communauté a connu certaines des attaques les plus vicieuses jamais vues contre des streamers – en particulier des streamers de couleur, des membres de la communauté LGBTQIA+ et des vétérans militaires », a écrit Hession. "Ce genre de comportement n'a pas sa place sur Twitch et nous savons que nous pouvons faire plus pour protéger notre communauté, c'est ce dont je veux parler aujourd'hui."

Hession a déclaré que les raids haineux sont généralement orchestrés par de "mauvais acteurs très déterminés", mais que les comprendre ne les rend pas nécessairement faciles à réparer. Cela dit, Twitch a supprimé plus de 15 millions de comptes de robots, portant un coup dur aux raiders haineux. Le site a également ajouté une nouvelle technologie sur le back-end et des outils que les streamers eux-mêmes peuvent utiliser pour empêcher les raids haineux, tels que le chat vérifié par téléphone.

"Nous continuons à travailler sur des mises à jour de détection proactives à l'échelle du site, ainsi qu'à poursuivre des poursuites judiciaires contre les personnes qui ont mené de nombreuses attaques", a déclaré Hession.

En 2022, Twitch prévoit d'améliorer le processus de signalement et d'appel des utilisateurs, de partager plus d'informations sur la façon dont les streamers peuvent utiliser la fonctionnalité de détection des utilisateurs suspects, de mettre à jour sa politique de contenu sexuel et son conseil consultatif sur la sécurité, et d'améliorer le contenu de son centre de sécurité.

"Merci pour votre temps, votre patience et votre confiance", a conclu Hession. "Nous travaillerons encore plus dur en 2022 pour renforcer cette confiance et nous assurer que Twitch reste le meilleur endroit en ligne pour construire votre communauté."

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus