Timothy Olyphant est officiellement de retour avec une nouvelle série simplifiée sur FX

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Le maréchal adjoint américain Raylan Givens n'a pas encore donné de détails sur son dernier cas. Tout le monde aime un bon retour, et l'agent fédéral portant un manteau de cow-boy de Timothy Olyphant a tendance à se positionner en haut de la liste des favoris pour un tel honneur. Heureusement, c'est comme Raisonnable Les fans ne sont pas les seuls à revenir.

FX se prépare pour une nouvelle histoire mettant en vedette l'adorable avocat Olyphant et ils ramènent certains des anciens défenseurs pour l'aider. Une nouvelle série en préparation basée sur les livres bien-aimés d'Elmore Leonard donne à Raylan une autre chance de se faire remarquer. Titre Base : Cité primitive, le spectacle verra comment Marshal vole à l'extérieur de son ancien paddock dans le Kentucky. Ce sera la première apparition d'Olyphant en tant que Raylan depuis une charmante apparition surprise dans By Michael Schur Good place.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: La série Alien TV FX devrait utiliser des effets réalistes

D'après le roman de Léonard Primeval City : ruée vers midi à Détroit, le nouveau Raisonnable l'entrée verra Raylan prendre un nouveau départ à Miami 8 ans après les événements de l'original Raisonnable , essayant d'équilibrer son travail avec sa vie de famille en tant que père d'une adolescente. À la suite d'événements indépendants de sa volonté, il se retrouve à Detroit, le combinant avec le violent hors-la-loi Clement Mansell, connu sous le nom d'Oklahoma Wildman. Entre le criminel et l'avocat du criminel, Raylan va mettre la main sur ce territoire incroyablement étranger. On ne sait pas si Mansell s'alignera avec Walton Goggins'(Ant-Man et la guêpe) Boyd Crowder de la série originale, mais il sera intéressant de voir comment Raylan gère un nouveau billet.

Dan Colin
(Publié 742 articles)

Voir plus de Dan Conlin

https://gamerant.com/timothy-olyphant-new-justified-series-fx/ Timothy Olyphant is officially back with a new streamlined series on FX

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus